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[Résolu] connexion perdu bloqué etape 2 fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2018 16:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
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Bonjour,

Depuis ce matin 10h je n ai plus de connexion internet fibre c est bloqué etape 2. Impossible de joindre Free. la ligne est au nom madame marmonier J. Je n arrive plus a bosser sans internet c est problématique. Est ce que vous pourriez m aidé svp.


Dernière édition par oberon93 le Mercredi 3 Octobre 2018 18:11:21; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 09:48:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
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j'ai eu Free au téléphone hier soir ils m'ont envoyé du freewifi, du coup ils ont refermé puis reouvert m'ont ticket, je sais pas pourquoi ils ont fait ça si il etait deja ouvert.

J'ai une theorie : est ce qu'il n'aurait pas débrancher ma ligne (un autre operateur) pour brancher quelqu'un d'autre ? parce que la premiere fois qu'on m'a installé la fibre, peu de temps aprés on me l'avait coupé pour cette raison. Puis le technicien de chez Free était venu et m'avait dit que je rencontrerai plus ce genre de problème que cette fois j'avais mon emplacement à moi. Mais c'est quand même curieux, ai je vraiment eu mon emplacement à moi ?
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MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 10:18:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
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c'est que le technicien est payé au nombre de raccordement, donc certain debranche un client ancien pour brancher un nouveau client si y a plus de place
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MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 11:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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griselidi a écrit:
c'est que le technicien est payé au nombre de raccordement, donc certain debranche un client ancien pour brancher un nouveau client si y a plus de place

Tu aurais des preuves de ce que tu avances ?

A mon avis, un technicien qui ferait ça volontairement serait vite viré ...

Avec la fibre, il y a normalement au moins autant de routes disponibles que de logements.
Si il y a débranchement, c'est que la route donnée par l'installateur de la fibre
- n'est pas correcte
- a été mal interprétée par le technicien
- a été utilisée par erreur (par exemple pour un autre logement)

Quel est l'opérateur d'immeuble ou équivalent ?
...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 11:41:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Ou bien qu'un câble optique a été un peu chahuté (pas volontairement dans la plupart des cas) lors du raccordement d'un voisin. Çà peut arriver.
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 13:01:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
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j'ai toujours été client chez Free. Pourtant il m'avait bien dit et avait verifié au téléphone que c'etait mon emplacement à moi la derniere fois. oui peut être un fil chahuté. le technicien vient le 18 octobre. Je vais devoir prendre mon mal en patience.

Si il peut venir avant, je travaille chez moi, je suis disponible quand il veut, si une plage se libère.
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MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2018 17:54:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
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j'ai discuté avec quelques voisins, apparemment c'est assez récurrent dans mon immeuble c'est arrivé à plusieurs personne de se faire debrancher par erreur. Aprés ce n'est peut être pas ça.
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MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 18:57:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
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c'etait bien ça on m'avait débranché et mon emplacement avait été attribué à quelqu'un d'autre.

Le technicien qui est venu réparer a été super top ! rapide et efficient. Merci à lui !!


Dernière édition par oberon93 le Mercredi 10 Octobre 2018 18:58:06; édité 1 fois
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