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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 15:13:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dge-06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2018 Messages : 5
Sexe :
Ville : Antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Depuis ce matin je me suis fais piraté mon compte mail Free. Au passage le pirate a commencé à pirater d'autres compte avec cette même adresse email.
Je ne sais plus quoi faire. j'ai téléphoné au 3244 mais apparemment ça va prendre du temps.
Quelqu'un pourrait m'aider ou accélérer les choses ?
C'est ultra urgent car j’attends des mails importants !!!
Merci |
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 17:03:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique
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La HotLine n'est pas compétente pour les problèmes de messagerie...
Les admins interviennent sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie
Pour retrouver le mot de passe d'accès à un compte,
si c'est un compte rattaché à un compte principal Freebox ou "Accès gratuit"
tu peux demander depuis l'interface du compte principal les mots de passe de tous les comptes rattachés.
Si c'est le mail de contact du compte Freebox qui est en cause,
commence par le remplacer par un autre compte, même hors Free.
Si c'est un compte "Accès gratuit", tu peux demander l'envoi du mot de passe par courrier :
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html
Si c'est un compte qui n'est plus rattaché à un compte principal
ou bien si l'adresse lors de la création du compte n'est plus valable,
l faut passer par la procédure indiquée par l'admin :
Citation: | Bonjour,
Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@Free.fr
Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:
- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
du compte.
Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.Free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.
Lionel. |
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_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 17:10:22
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Dge-06 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Oct 2018 Messages : 5
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Ville : Antibes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Merci pour la réponse.
En fait le mail n'est pas rattaché à Free. C'est bien une adresse en @Free.fr mais pas rattaché au compte. |
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 17:21:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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abel99
Connaisseur
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Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33844
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Forfait : Freebox Optique
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Dge-06 a écrit: | Merci pour la réponse.
En fait le mail n'est pas rattaché à Free. C'est bien une adresse en @Free.fr mais pas rattaché au compte. |
Quand tu demandes son mot de passe, ici
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html
en indiquant l'identifiant du compte et le code postal de l'adresse à l'époque de sa création,
quelle est la réponse exacte ?
Il n'y a que 3 possibilités :
- compte principal "Accès gratuit" créé à une adresse postale (actuelle ou ancienne)
=> envoi d'un courrier postal
- compte secondaire rattaché à un compte principal Freebox ou "Accès gratuit"
=> envoi d'un message au mail de contact du compte Freebox ou à la BaL du compte "Accès gratuit"
- compte qui était rattaché à un compte Freebox résilié ou déménagé
=> "Erreur..." car le compte est devenu "orphelin" et il faut utiliser la procédure indiquée dans mon précédent message |
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 17:30:16
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Dge-06 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 12 Oct 2018 Messages : 5
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En fait j'ai choisi l'option 3, et ils me disent qu'ils m'ont envoyé les identifiants à l'adresse email principale.
En l’occurrence, celle qui a été piratée.
J'espère qu'ils n'ont pas envoyés les access à mon compte Free. |
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2018 17:50:15
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abel99
Connaisseur
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Dge-06 a écrit: | En fait j'ai choisi l'option 3, et ils me disent qu'ils m'ont envoyé les identifiants à l'adresse email principale.
En l’occurrence, celle qui a été piratée.
J'espère qu'ils n'ont pas envoyés les access à mon compte Free. |
Pas clair ...
Quelle option 3 ?
Tu n'as à indiquer que l'identifiant du compte de messagerie piraté et le code postal ...
Si tu demandes le mot de passe d'un compte piraté, l'envoi ne peut pas se faire vers ce compte ...
c'est toujours par mail vers un autre compte ou par courrier postal.
Si la réponse est
"Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse du compte principal dont dépend votre compte."
c'est le compte principal "Accès gratuit" auquel est rattaché le compte en question qui recevra le message.
Si le message est :
"Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse de contact du compte Freebox dont dépend votre compte e-mail."
c'est que le compte est rattaché à ton compte Freebox
et c'est le mail de contact de ce compte Freebox qui recevra le message
Dans les 2 cas, vérifie dans l'interface de gestion du compte principal la présence du compte secondaire rattaché. |
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Dernière édition par abel99 le Vendredi 12 Octobre 2018 17:50:56; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 10:56:17
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Dge-06 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 12 Oct 2018 Messages : 5
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Désolé abel99 pour la réponse tardive, je viens à peine de prendre connaissance de ta réponse.
En fait, c'est juste pour recevoir les accès à ton compte.
Le problème est que depuis tout ce temps, j'ai changé de numéro de téléphone et d'adresse email.
Je ne me souviens plus à l'époque ce que j'avais comme adresse email et comme numéro.
C'était en 2009 ...
La seule chose dont je me souviens c'est mon adresse postale, c'est tout.
Je crois que je suis bloqué |
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Posté le: Mercredi 21 Novembre 2018 13:36:55
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abel99
Connaisseur
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Si la réponse est
"Vos identifiants ont été envoyé par e-mail à l'adresse du compte principal dont dépend votre compte."
c'est le compte principal "Accès gratuit" auquel est rattaché le compte en question qui recevra le message.
As-tu un compte "Accès gratuit" domicilié éventuellement à une ancienne adresse ?
Si c'est le cas, regarde si le compte bloqué se trouve dans la liste des comptes rattachés. |
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