Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Passage ADSL vers Fibre] Prise de contact avec Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2018 16:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SOUSOUS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

L'immeuble ayant été cablé verticalement en fibre par Orange et le délai de carence passé maintenant ( fin septembre), je me demande quand Free va me contacter ? ( dans ma console de gestion , il y'a les deux lignes, celle en cuivre avec mon numero de telephone et celle de la fibre optique avec une date, 26.09 , surement la date prise en compte de la possibilité d'être fibré)

Car Orange et SFR ne sont pas fait prier pour me téléphoner afin de me proposer de passer à la fibre chez eux, chose que j'ai pour l'instant refusé, étant chez Free depuis de longues années.

Cordialement
_________________
NRA: VER91 - - FBX revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2018 16:57:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5906
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Octobre 2018 17:11:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est déjà en cours, vous allez être contacté très bientôt.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Octobre 2018 21:54:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 10.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 18:19:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SOUSOUS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Optique





Merci @ Boil

Le RDV était bien programmé le 10, mais ce jour là le technicien a disparu corps et âmes, n'est pas venu et n'a même pas passé un coup de tel pour dire ce qui se passait.

Un coup de tel le jour même au 32 44, qui a fait remonter à Free Infra, et là un responsable m'a retéléphoné dans les 15 minutes, a cherché le pourquoi de ce problème et au final, j'ai eu RDV hors planning le lendemain matin (soit le 11).

au final, fibré le 11h00 à 13h00 Smile . Le jour et la nuit par rapport à l'adsl même si je me demande si ma connexion n'a pas quelque chose de bizarre ( je vais ouvrir un post concernant ce problème).

Cordialement.
_________________
NRA: VER91 - - FBX revolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2018 18:50:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33855
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Parmi les informations utiles pour vérifier ta connexion :
regarde depuis Freebox OS / État de la Freebox

/ Diagnostic :
les températures et la vitesse de rotation du ventilateur

/ État Internet :
quels sont les débit max montant et descendant ( 1Gb/s et 200 Mb/s)

Pour vérifier si les débits utiles sont normaux, voici 2 sites habituellement fiables :

https://testdebit.info/ en vérifiant que c'est le serveur de Anycast 40 Gb/s qui est sélectionné

https://www.speedtest.net/fr en choisissant le serveur de Online à Vitry sur seine
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com