Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [En cours] Migration fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2018 09:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
suztl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je viens de m'apercevoir récemment que mon logement était éligible à la fibre Free depuis le 05/10/2018. Quand vais-je recevoir un mail/appel téléphonique de Free pour me proposer de passer à la fibre ?

J'habite une maison et depuis 1 an et demi l'installation d'un boitier optique PBO a été fait à l'extérieur sur un poteau électrique, effectivement depuis 1 an j'étais éligible à la fibre chez Orange mais pas chez Free. Je suis donc content d'apprendre que je suis éligible à la fibre chez Free et j'attends avec impatience ma migration.

Cordialement


Dernière édition par suztl le Vendredi 12 Octobre 2018 10:10:08; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2018 15:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5908
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2018 16:01:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
suztl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci,

J'attends alors le retour de Free, en espérant que cela ne soit pas trop long, ou bien si un corp Free voit mon message et puisse faire avancer le dossier.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2018 16:50:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
suztl
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Sujet déplacé dans la section adequat car pour l'instant je n'ai pas de problème avec la fibre puisque je ne l'ai pas encore Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com