|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 20:58:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cmyot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2018 Messages : 20
Sexe :
Ville : Bagneux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis que je suis passé en Fibre Optique, il m'est impossible de me connecter au Server via Freebox Compagnon.
J'ai bien tenté la réassociation mais j'ai un message du type "Failed to connect to myfreebox.Freebox.fr/xxx.xx.xx.xxx:80".
Version d'appli: 3.0.7 (sous Android 6.0 / Honor 5X).
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour dépanner?
Merci
CM |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 21:18:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
metalhys
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Avr 2005 Messages : 80
Sexe :
Ville : Liévin
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
A partir de ton reseau local ou de l'exterieur? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 22:42:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cmyot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2018 Messages : 20
Sexe :
Ville : Bagneux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
En wifi depuis chez moi.
Je précise que l'appli était déjà configurée et fonctionnelle dans le contexte précédent (ADSL). En voulant y accéder à nouveau une fois passé en fibre, rien à faire. J'ai voulu désassocier/réassocier le serveur, mais ça ne marche pas. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 22:49:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13433
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2018 00:24:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
cmyot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Sep 2018 Messages : 20
Sexe :
Ville : Bagneux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le tuyau.
J'ai modifié les ports d'accès distant (http et https) sur 2 valeurs différentes et incluses dans la plage de ports adresse ipv4.
Après redémarrage du Server, j'ai vidé le cache, vidé les données de l'appli, et lancé la configuration pas à pas.
ça n'a pas marché du 1er coup, mais après moultes tentatives et beaucoup de patience, c'est "tombé en marche".
J'en déduis qu'il y a peut-être un délai de prise en compte des modifications, de l'ordre d'un bon gros quart d'heure.
CM |
|
|
|
|
|
|