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[Résolu] Freebox compagnon: accès plus possible suite passage à fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2018 20:58:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmyot
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Messages : 20
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
Depuis que je suis passé en Fibre Optique, il m'est impossible de me connecter au Server via Freebox Compagnon.
J'ai bien tenté la réassociation mais j'ai un message du type "Failed to connect to myfreebox.Freebox.fr/xxx.xx.xx.xxx:80".
Version d'appli: 3.0.7 (sous Android 6.0 / Honor 5X).
Est-ce que quelqu'un aurait une piste pour dépanner?
Merci
CM
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2018 21:18:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
metalhys
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Intéressé

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Messages : 80
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Ville : Liévin

Forfait : Non abonné à Free





A partir de ton reseau local ou de l'exterieur?
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2018 22:42:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmyot
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2018
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En wifi depuis chez moi.
Je précise que l'appli était déjà configurée et fonctionnelle dans le contexte précédent (ADSL). En voulant y accéder à nouveau une fois passé en fibre, rien à faire. J'ai voulu désassocier/réassocier le serveur, mais ça ne marche pas.
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2018 22:49:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


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Inscrit le : 27 Sep 2007
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Forfait : Freebox Optique





cmyot a écrit:
Bonjour à tous,
Depuis que je suis passé en Fibre Optique, il m'est impossible de me connecter au Server via Freebox Compagnon.


Bonjour

Regarde ce tutoriel tu dois être concerné Wink


https://www.busyspider.fr/Freebox-connexion-fibre-optique-ZMD-Gpon-ZTD-Epon-ipv4-et-dslam-adsl-ipv6-specificites-Free-alice.php

>> modifie les ports d'accès distants, çà devrait résoudre le problème
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 16 Octobre 2018 00:24:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmyot
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Forfait : Freebox Optique
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Merci pour le tuyau.
J'ai modifié les ports d'accès distant (http et https) sur 2 valeurs différentes et incluses dans la plage de ports adresse ipv4.
Après redémarrage du Server, j'ai vidé le cache, vidé les données de l'appli, et lancé la configuration pas à pas.
ça n'a pas marché du 1er coup, mais après moultes tentatives et beaucoup de patience, c'est "tombé en marche".
J'en déduis qu'il y a peut-être un délai de prise en compte des modifications, de l'ordre d'un bon gros quart d'heure.
CM
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