|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 12:57:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toinoutoinou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2018 Messages : 10
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Visiblement je ne suis pas le seul à poser ce genre de question concernant le délai moyen entre l’éligibilité FIBRE de mon adresse et la prise de contact par Free pour la pose du PTO. Mais comme j'ai l'impression que la réponse est au cas par cas, je me permets de poster...
Un petit historique du contexte, cela fait maintenant 11 mois que j'ai une ligne ADSL très dégradée. (Je suis passé d'environ 1.3 Mo/s à 200Ko/s).
Apres plusieurs incidents déclarés et quelques passages de tech Free et FT pour des diag contradictoires ma situation n'a vraiment évoluée jusqu'a hier.
En effet depuis hier, mon adresse est éligible à la fibre par Free. J'aimerais donc avoir de la visibilité sur le temps qu'il me reste à supporter mon tout petit débit et mes coupures à répétitions.
Bref d'ici combien de temps puis je espérer un contact de Free pour la planification du RDV de la pose du PTO ? C'est de l'ordre de l'heure, de la semaine, de la quinzaine, du mois, ... ??? C'est pas que je sois pressé, mais je commence à sérieusement m'impatienter moi.
En vous remerciant ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 14:14:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Très bientôt |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Octobre 2018 14:26:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toinoutoinou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2018 Messages : 10
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour cette réponse tout aussi encourageante (par sa connotation de rapidité) que frustrante (par son absence de précision)...
L'impatience c'est le mal de notre siècle ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2018 10:03:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
toinoutoinou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2018 Messages : 10
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
RDV pour le 7 Novembre... |
|
|
|
|
|
|