|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2018 18:10:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnaud13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
D'accord mais le fait que vous n'ayez pas de date me fait légèrement flipper.
Ça veut dire qu'ils ne sont pas encore dessus ? De combien de temps est estimé le délai ? C'est quand même hallucinant non ? J'attends depuis le 10 août ! |
|
Dernière édition par arnaud13600 le Jeudi 20 Septembre 2018 18:11:14; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 21 Septembre 2018 07:48:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hélas pas grand chose a faire ,si c'est saturation de la boucle local
Orange communique peu la dessus |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 16:05:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnaud13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous, je reviens vers vous car je n'ai toujours aucune avancée dans mon raccordement...
De plus, chaque jour, un nouveau voisin obtient un accès internet. Est ce qu'un corps Free pourrait me confirmer que l'adresse est bien la bonne ? Des noms d'habitants de l'immeuble pourrait peut être vous aider ?
Merci par avance... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 19:20:00
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Il faudrait confirmer ton numéro de rue
Citation: | Aucun rapport puisque Free s'est planté sur le numéro de la rue. 1053 au lieu de 1052. Et je l'ai donné à 3 interlocuteurs différents. |
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=607673#607673
C'est le 1052 ton bon numéro ?
Cela ne change sans doute pas grand chose sur l'attente par rapport à la saturation boucle locale*, mais faudrait quand même que ta demande soit conforme
* Saturation Boucle Locale c'est un manque de ligne cuivre sur ton quartier et s'il n'y a plus assez de ligne pour raccorder des abonnés, il faut qu'Orange en amène d'autres et souvent ce n'est pas simple, car ce sont des travaux à faire, des autorisations pour du Génie Civil, qu'ils faut obtenir pour que de nouveaux câbles soient passés dans la rue et raccordés au Point de Concentration le plus proche de chez toi. Et en principe cela touche tous les opérateurs.
Mais confirme ton numéro de rue pour ton logement. merci . |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 19:30:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
nous avons reçu une date prévisionnelle au 18/10/2018. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 20:06:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnaud13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Le 1052 est mon numéro de rue officiel. Mais mes voisins m'ont dit que leurs opérateurs avaient retrouvé leurs emplacements exact grâce au numéro 1034 il me semble. D'où ma proposition de vous donner les noms qui figurent sur les boîtes aux lettres. En plus vous me donnez le 18 octobre comme date ??? Mais où sont les 30 jours légaux pour un raccordement ? C'est dingue ! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 23 Septembre 2018 20:11:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
arnaud13600 a écrit: | Mais où sont les 30 jours légaux pour un raccordement ? |
Les conditions de vente et hélas tu es dans les exceptions. Et c'est Orange qui gère la Boucle Locale.
https://adsl.Free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20180531.pdf
ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1.
Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à comp-
ter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 09:22:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnaud13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Y a t'il tout de même un espoir de récupérer une place laissée vacante d'ici là ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 13:04:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnaud13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Donc je viens d'avoir le service de raccordement d'Orange et sans me vendre quoi que ce soit la personne que j'ai eu au bout d'une fil m'a confirmé la saturation mais uniquement pour les lignes Free. Ce qui veut dire que je suis libre d'aller voir un des 3 autres opérateurs pour avoir un accès internet. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 24 Septembre 2018 14:25:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 25 Septembre 2018 12:22:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Geek1983
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Aoû 2017 Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Arnaud,
Si vous vous êtes bien compris, orange ferait de la discrimination anti concurrentielle auprès de Free . Il faudrait que tu le signales à l'Arcep ici : https://jalerte.arcep.fr/ |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 26 Septembre 2018 09:19:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnaud13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Même pas en rêve ! Free ne fait strictement rien pour assister ses clients dans leurs galères, aucune communication, aucun geste commercial quand ce sont eux qui font des erreurs et moi je vais faire une démarche pour leur rendre service ? La loi du Talion ça vous parle ? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 18 Octobre 2018 18:20:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnaud13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Et comme je le craignais. Nous sommes le 18 octobre et je n'ai toujours pas mon accès Internet. Pourtant j'ai eu Free au téléphone hier et ils m'ont confirmé qu'aujourd'hui le problème serait réglé. Je vais commencer à péter un plomb sérieusement... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 10:49:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnaud13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
6 jours plus tard... Toujours rien, aucune nouvelle de qui que ce soit ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 09:09:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
arnaud13600 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Sep 2018 Messages : 26
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
S'il vous plaît est ce que je pourrais obtenir un peu d'aide de la part de mon opérateur ? Je suis toujours sans accès internet depuis le 10 août et je n'ai même plus de date de fin de calvaire... |
|
|
|
|
|
|