Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai migration Fibre sur Nimes....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2018 16:33:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladtof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





bonjour,


ça y est je suis enfin éligible chez tout les opérateurs , sur tout les sites etc...


du coup d’après vous combien de temps faut il avant de se faire fibrer et en aérien de surcroit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2018 16:47:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





vladtof a écrit:


du coup d’après vous combien de temps faut il avant de se faire fibrer et en aérien de surcroit ?


Bonjour

Le fait que ce soit en aérien ne rallonge en principe pas le délai, sauf s'il faut programmer la venue d'une nacelle pour ce jour là.
Mais sinon ensuite pour le raccordement final, le temps d'intervention, c'est souvent ensuite plus rapide en aérien plus qu'en souterrain, qui ménage parfois des surprises (mauvaises surprises sur les fourreaux souterrains qui peuvent être bouchés)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 10:20:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vladtof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Optique





ok je reste optimiste....

mais comme Orange m'a proposé une offre dans ma boite aux lettres samedi avec une installation "rapide" je suis un peu indecis entre attendre une durée inconnue et avoir enfin deu débit mais avec une box qui ne correspond pas à mes attentes....

A moins qu'un corp passe par là Wink

Edit : appel de Free hier installation prévue le 08/11....


Dernière édition par vladtof le Mercredi 24 Octobre 2018 09:54:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com