Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligible à la fibre mais pas chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 14:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARK63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Riom

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Éligible à la fibre Orange, je ne souhaite pas passer chez eux. Je l'aime bien ma Freebox v6.
Quand puis-je espérer avoir la fibre chez Free, sachant que je ne suis pas indiqué comme éligible sur mon espace abonné ?
D'avance merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 14:28:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13434
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Pour tester ton éligibilité c'est plutôt sur le portail de Free qu'il faut le faire.

https://signup.Free.fr/subscribe2014/

Ici en indiquant ton numéro technique de la ligne (celui qui commence par 01/02/03/04/05)
et voir si tu as la 3ème ligne


"Votre adresse est éligible fibre optique"

Sinon RIOM étant en ZMD (Zone Moyennement Dense) fibre déployée par Orange et en co-financement par Free tu as toutes tes chances en attendant de pouvoir avoir la fibre optique avec Free.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Juillet 2018 14:56:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARK63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Riom

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





merci.
je m'était mal exprimé.c'est bien par ce test que je suis passé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'espère à ne pas avoir à attendre trop longtemps... je ne veux absolument pas changer d'opérateur

si un corp Free passe par là Wink


Dernière édition par ARK63 le Mercredi 4 Juillet 2018 14:57:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Juillet 2018 11:48:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARK63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Riom

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Par contre quand je fais le test par l'adresse il me marque aucune ligne inactive trouvée. est-ce normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 14:59:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ARK63
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2018
Messages : 5
Sexe :
Ville : Riom

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonne nouvelle
Et bien ça été rapide Shocked
Je suis éligible chez Free depuis peu. RDV le 29/10 pour l'installation. Very Happy Very Happy
Je ne pensais pas que cela prendrait aussi peu de temps

edit : impossible de modifier le titre du sujet Question
edit2 : merci

pour info :
- mon NRA : RIO63
- mon NRO : 63300RIO


Dernière édition par ARK63 le Mardi 23 Octobre 2018 09:32:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com