Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2018 19:20:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
njerome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Je pense que ce sujet reviens souvent vu la piètre qualité du service client et technique Free.

Je me suis inscrit le 20 Septembre 2018.Le technicien est venu le 20/10/2018, sans Freebox (TOUS les autres opérateurs chez qui jésus allée en fibre venaient avec la box le jour de l'installation) !
Il est resté 10min a branché le câble et m'a dit dans 72h vous êtes connecté!
Aujourd'hui, j'ai une autre info en appelant le 3244, on me parle de vendredi, d'envoi de la box à partir de cette date.

C'est absolument hors d question que je passe une semaine sans internet, je suis déjà sans depuis le 19/10.

Si mercredi, je n'ai pas renouvelles, je me rétracte.

Je savais que je faisais une erreur mais j'ai voulu m'inscrire quand même ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com