|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 20:12:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RedFox67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Actuellement client fibre chez Orange, j'ai découvert mon éligibilité à la fibre chez Free.
J'ai contacté le 1044 afin d'avoir un conseiller pour me confirmer tout est au vert côté Free (plan technique) pour la fibre optique et par la suite, j'ai réalisé l'inscription avec ce dernier en précisant que je souhaitais bénéficier de l'offre avec la Freebox Mini 4K. Après réception de l'e-mail confirmant ma souscription, je me rends compte qu'il a sélectionné la Freebox Révolution...
J'ai contacté à nouveau le 1044 puis j'ai été redirigé vers le 0892135161 (service commercial) et selon les dires du conseiller, un ticket en interne a été ouvert pour corriger cette erreur...
Pouvez-vous me confirmer que le conseiller a réalisé le nécessaire sur mon dossier ?
Je vous remercie par avance de votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 22:53:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
le nécessaire a bien été fait le 23/10/2018 16:46
Vous êtes désormais bien sur l'offre mini 4K |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 23 Octobre 2018 23:55:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
RedFox67 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Oct 2018 Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour votre réponse rapide |
|
|
|
|
|
|