|
Posté le: Mercredi 24 Octobre 2018 12:55:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FDX_meudon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Oct 2018 Messages : 17
Sexe :
Ville : meudon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous.
LA fibre a été posée dans mon appartement le vendredi 19/10
avec raccord par soudure sur le palier.
Le technicien m' a ensuite installé le sfp+onu (suis en ZTD mais 10g-epon...)
Parcontre il n'y a pas de signal venant du NRO dans le boitier PM , du coup le technicien n'a pas fait le branchement sur le boitier PM
de l'immeuble. (pourtant de ce que j'ai compris en 10g-egpon n'importe quelle jaretiere sortant du coupleur devrait etre raccordable...)
J'attend des nouvelles car le technicien m'a dit que je serais re-contacté pour un nouveau RDV.
J'imagine qu'il faut que le NRO (sva 92) soit raccordé (il est actif déja sur issy les moulineaux)
avant le passage de ce tech qui effectuera le brassage Au PM.
Je crois savoir qu'unticket est ouvert (dixit console Free)
Un peu d'aide ou un suivit me serait utile.
Merci.
Francois |
|
Dernière édition par FDX_meudon le Mercredi 24 Octobre 2018 13:01:15; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 21:23:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
je me renseigne. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Octobre 2018 21:28:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FDX_meudon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Oct 2018 Messages : 17
Sexe :
Ville : meudon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Octobre 2018 15:34:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FDX_meudon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Oct 2018 Messages : 17
Sexe :
Ville : meudon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
Bon, 10 jours apres l'installation du boitier optique dans mon appartement,je ne vois toujours rien venir.
Un ticket est ouvert depuis le 22....
J'ai encore l'adsl donc ok, mais c'est très décevant... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 2 Novembre 2018 14:49:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FDX_meudon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Oct 2018 Messages : 17
Sexe :
Ville : meudon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
relance au 3244 ce jour,, conseillère au top, m'indique
que c'est entre les mains de Free reseau, doivent faire des verif au NRO, puis rdv chez moi
quand cette étape aura été réalisée.
BIen sur pas de dates.
Suis donc en attente pour une prise de RDV. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Novembre 2018 02:15:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FDX_meudon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Oct 2018 Messages : 17
Sexe :
Ville : meudon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
La ligne est UP !
Verif de la console tout a l'heure m'indiquant une adresse ip pour ma ligne optique.
Branchement de la box sur la fibre.
Bingo.
Par contre aucun message de Free pour qui le ticket est toujour ouvert.
Le branchement a été effectué au NRO sva92 ce jour j'imagine.
Bref, si un corp passe par là, il est peut etre souhaitable de cloturer l' "incident" et donc le ticket (merci).
au niveau des perfs :
happy
merci aux gentils inconnus qui ont résolu mon Problème ! |
|
Dernière édition par FDX_meudon le Jeudi 8 Novembre 2018 02:16:44; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Novembre 2018 10:30:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
FDX_meudon (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Oct 2018 Messages : 17
Sexe :
Ville : meudon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v3 PPP
|
|
|
|
|
|
|
Ticket fermé par Free ce matin.
un admin peut il éventuellement passer ce topic en "résolu" ?
merci.
Par ailleurs, j'ai l'impression que ca fibre a tour de bras chez Free en ce moment.
beaucoup de gens sont en étape 2 apres pose de la fibre .
je ne connais pas le process, mais le travail a faire sur le NRO pour qu'un abonné ai du signal est peut être a la traine.
donc ca peux prendre entre 1 et 3 semaine avant que le signal arrive ? |
|
|
|
|
|
|