Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement d'un logement ADSL vers un Logement Fibré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 20:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NeoNuke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
Actuellement client Free en ADSL, je déménage bientôt dans un nouveau logement fibré. Un boitier Free y est bien installé et un opérateur du 3244 me l'a bien confirmé.
Néanmoins, pour le déménagement, celui-ci m'a dit que cela se faisait d'abord de l'ADSL vers l'ADSL puis un technicien était sensé m'appelé pour prendre rendez-vous et finaliser l’installation de la fibre.
Premièrement, je ne comprend pas pourquoi cela nécessiterais le déplacement d'un technicien à domicile sachant que le boitier est déjà présent. Et deuxièmement, on m'a précisé que le délais pour la fibre est de 4 à 6 semaines Shocked
Je ne comprend évidemment pas le délai d'attente sachant que je suis client Free depuis plusieurs années et que bien évidemment un nouveau client n'aurait pas ce temps d'attente.
J'ai également fait le test chez Orange et eux m'ont proposé un rendez-vous pour l'installation fibre le 20 octobre, soit une dizaine de jours. Confused

Pourquoi autant d'attente ? N'y a t-il pas moyen de contacter directement un service fibre et prendre rendez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 22:41:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

complétez votre profil.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 22:56:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai annulé le déménagement, retentez le Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2018 23:03:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NeoNuke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai complété le profil, y avait il un soucis particulier ?
Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Octobre 2018 12:16:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
griselidi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2018
Messages : 167
Sexe :
Ville : Le cannet

Forfait : Freebox Optique





je pense que le déménagement était en adsl du coup il la annulé pour que vous puissiez directement passez en fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Octobre 2018 15:30:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NeoNuke
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2018
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour, je reviens vers vous car j'ai enfin emménagé dans mon nouveau logement !
Tout est correct sauf que je n'ai toujours aucune connexion internet.
Des techniciens se sont déplacés chez moi, m'ont installé la jarretière sur la box, l'ont relié au boitier fibre murale et sont allé faire des branchement dans l'armoire qui se situe au sous-sol de mon immeuble.
Ils m'ont dit que la connexion se fera automatiquement au bout de 48/72h.
Or, depuis, rien...... Je commence à me dire qu'ils m'ont dit ça pour se dédouaner.
J'ai ouvert un ticket incident dès le lendemain expliquant la situation au 3244, les appelant même tout les jours depuis, ils me disent d'attendre encore et toujours, que cela devrait se faire.....

Je trouve quand même ça bizarre sachant que le logement était déjà fibré, je ne pense pas qu'il y avait autant de chose à faire pour avoir une connexion.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com