Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2018 10:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
njerome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je pense que ce sujet reviens souvent vu la piètre qualité du service client et technique Free.

Je me suis inscrit le 20 Septembre 2018.Le technicien est venu le 20/10/2018, sans Freebox (TOUS les autres opérateurs chez qui je suis allé en fibre venaient avec la box le jour de l'installation) !
Il est resté 10min a branché le câble et m'a dit dans 72h vous êtes connecté!
Aujourd'hui, j'ai une autre info en appelant le 3244, on me parle d'un rendez-vous à planifier avec un technicien FT.
C'est absolument hors de question que je passe une semaine de plus sans internet, je suis déjà sans depuis le 19/10.

Chaque jour, à chaque appel au 3244, j'ai une info différente. Hier, c'était ok, il ne manquait plus que l'envoi de la box. Aujourd’hui', ce n’est plus ok. Je ne sais plus qui croire, quelle est la bonne information ????

SI quelqu'un ici peut me donner des infos claires, je suis preneur.

Si d'ici samedi, je vois que rien n'avance, je me rétracte.

C'est hallucinant que chez Free ce soit aussi compliqué par rapport aux autres opérateurs.

Je savais que je faisais une erreur mais j'ai voulu m'inscrire quand même ...

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2018 11:09:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
njerome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ce matin, j'étais en étape 3 et à l'instant en étape 5.

J'espère que la box arrivera vite ... et surtout que tout fonctionnera.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 12:02:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
njerome
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique





Freebox toujours pas là ! A chaque appel on décale de 48h le délai de transport vers dépôt UPS.

C'est juste scandaleux, le respect des 30 jours ouvrés pour la mise en place du service n'est pas respecté, je vais lancer des démarches juridiques maintenant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com