Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ADSL->Fibre juste installée. Débit montant proche du néan
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 16:35:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'ai bien reçu la nouvelle Freebox que j'ai installée avec succès.
Cependant, cela n'a pas réglé mon problème de débit ascendant. Je ne peux même pas aller sur internet en FTTH (trop d'erreurs).

Je suis déçu.
Cela ne vient donc pas de la Freebox. Je suis repassé en ADSL (VDSL2) mais dans l'histoire j'ai perdu la téléphonie fixe depuis le 25/10/2018 et cela devient gênant au quotidien.

Puis-je s'il vous plait, revenir aux services complets ADSL et abandonner ma migration FTTH (initié par Free par sms) car le service ne fonctionne pas.

Merci beaucoup.
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 16:49:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On ne va pas pouvoir revenir en arrière, mais j'ai fait en sorte que l'ADSL ne soit pas coupé tout de suite.
Nous investiguons et revenons rapidement vers vous.

Je vous ai validé la prochaine mensualité offerte.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2018 17:18:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






D'accord. Je vous en remercie.

Cordialement.
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 21:48:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vous envoie un autre ONU (convertisseurs Fibre).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 22:05:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir,

D'accord ! Il va arriver par la poste à mon domicile ou bien au point relais précédemment utilisé pour la Freebox de remplacement ?
Merci.
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2018 22:15:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A votre domicile, et il ira en point relais si vous êtes absent / si ça ne rentre pas dans la boite aux lettres.
Ce n'est pas un échange (vous conserver le précédent pour le moment)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 13:40:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

J'ai bien reçu le nouvel ONU à midi et l'ai aussitôt installé. Je crois bien que le problème est résolu et que l'ancien ONU était défaillant. Mon débit ascendant est maintenant très bien.

Voici une capture du test de débit (Online SAS 4GB/s - Vitry s/Seine)



En tout cas merci Boil de votre aide et de votre réactivité pour trouver une solution.

Dans l'attente de vous lire.


Dernière édition par Invité le Mercredi 7 Novembre 2018 20:49:27; édité 2 fois
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com