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Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 15:34:22
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toinoutoinou (Auteur du topic)
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Bonjour,
Le grand jour du passage à la fibre était enfin arrivé.
Sauf que....
Apres que le technicien ait bien tout soudé et fixé, nous sommes aller faire un tour au niveau de l'armoire de rue et la, c'est le drame, pas de signal en provenance du NRO MOU92...
Résigné et frustré, j'ai remercié le technicien, mais j'attends avec impatience que ma ligne soit enfin active...
l'attente est longue...
A vot'e bon coeur m'ssieurs dames.
Toinoutoinou |
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Posté le: Mercredi 7 Novembre 2018 18:22:12
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neotrez
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Inscrit le : 31 Juil 2008 Messages : 37
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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous :
- Fibre installé ce jour (Suresnes, 92) ;
- Installation du PTO et raccordement effectué par le technicien ;
- Test au niveau de l’armoire au sous-sol : KO, aucun signal ;
D'après le technicien, qui a ouvert un ticket incident auprès de Free juste après, il m'a indiqué que je devrais patientez un peu moins d'une semaine le temps que le nécessaire soit fait "côté Free".
Je crois être sur le même NRO que vous, c'est a dire le MOU92.
Cordialement, |
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Posté le: Jeudi 8 Novembre 2018 20:41:40
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toinoutoinou (Auteur du topic)
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Point de situation.
Installation du pto hier par le tech mandaté par Free. Le moment tant attendu....
Après verif le tech ne voit pas de signal coté équipement Free au niveau de la PMZ
Il ouvre un ticket et me dit que je vais etre rapidement recontacté par Free
Le soir sans nouvelle de Free j'appelle le 3244 et j'explique ma situation
Le support Free enregistre mon incident.
Ce matin le support me rappelle, n'étant pas dispo il me rappelle à 18h
A 18h, le support me rappel.... juste pour savoir ce qu'affiche ma box.
Un peu consterné je réponds qu'elle affiche étape 2 (ce qui me parait normal en l'absence de signal) et je re-précise ce que le tech de l'installation m'avait dit, a savoir pas de signal sur les équipements Free au niveau du PMZ.
Ce à quoi le support me répond, très bien monsieur, nous remontons l'information au service concerné... Si le support en est réduit à me rappeler pour me demander ce qu'affiche ma box, ça ne doit pas sentir bon au niveau du NRO MOU92...
Un peu agacé et bien désappointé par la tournure que prennent les choses, j'en suis à me demander si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs...
Je n'aime décidément pas les ascenseurs émotionnels (surtout quand c'est pour descendre).
Sur ce... j'attends avec impatience la prochaine remontée d'ascenseur en espérant que mon cas se solutionne vite
Bonne soirée |
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Dernière édition par toinoutoinou le Jeudi 8 Novembre 2018 21:58:53; édité 1 fois |
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Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 07:30:47
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Inscrit le : 19 Juil 2018 Messages : 32
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Freebox : Error4
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Bonjour,
Le NRO MOU92 fonction car je viens d'être raccordé la semaine dernière mais mon installation fibre a été faite en juillet....
C'est plus que de la patience qu'il faut avoir... |
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Posté le: Mercredi 14 Novembre 2018 14:35:15
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toinoutoinou (Auteur du topic)
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Inscrit le : 15 Oct 2018 Messages : 10
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Voila une semaine que le technicien est passé pour poser la fibre du PBO jusqu'a chez moi.
Hélas je je n'ai toujours que la LED verte d'allumée au niveau de l'ONU et la Freebox bloquée en étape 2.
Je suis donc contraint de rester connecté en ADSL avec ma vingtaine de coupure par jour et mon débit qui oscile entre 200 et 400 Ko/s.
J'attends donc avec impatiente des nouvelles de Free, mais pour l'instant c'est le calme plat !
Si un corp pouvait me faire un petit debrief de la situation ou a minima me donner une date prévisionnelle d'activation de la fibre.
Merci et bonne fin de journée.
Toinou |
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