|
Posté le: Jeudi 8 Novembre 2018 16:47:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
poupinej (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2008 Messages : 8
Sexe :
Ville : livry
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Depuis 3 jours, Mon compte est bloqué sans que Free ne m'informe de la raison (spam ou autres)
Je suis passé par les "newsgroupes" comme indiqué sur Google, la consigne qui m'a été donné c'est d'envoyer un message au service Abuse "abuse@proxad.net". Message que j'ai envoyé par trois fois, la dernière fois hier matin, avec tout ce que je devais expliquer la raison (je n'en sais rien) le nombre de caractères du MDP, rapport de mon anti-virus, du site de décontamination (rien trouvé) sur quel PC j'étais, version de Windows, etc, etc
Comme il n'y a que ce service de Free pour régler le problème je me trouve "être pris en otage" de Free. Il parait que Free envoi un mail quand il constate des spammeurs sur un compte en demandant de changer le MDP, je n'ai rien reçu de ce genre. De plus comme mon compte a disparu de ma console de gestion impossible de changer le mot de passe
Mes billets d'avions pour moi et ma famille sont sur cette boîte email et je dois bientôt en vacance et je suis incapable de trouver les numéros de réservations sans accès à cette boîte mail.
Ce que je trouve d'ignoble c'est d'être pris en otage sans avoir rien fait, ces document sur mon compte m'appartiennes et Free m'interdit de les consulter.
Est-ce qu'il n'y a pas une autre solution que de passer par Abuse si ce service ne veut pas répondre, pour une raison que j'ignore pleinement, car il parait que la hotline ne veut rien savoir et pourtant ce service "Abuse" appartient bien à Free ou je me trompe.
Si quelqu'un peu me venir en aide, je suis preneur |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Novembre 2018 18:45:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
BastienNve
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Nov 2018 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je suis dans la même situation que toi, c'est inadmissible !
Quand tu es rentré en contact avec des admins dans le news groupe ils t'ont dis d'envoyer un mail ?
Apparement ils sont censé résoudre le problème en live ...
Nous sommes des milliers à être bloqué, pendant ce temps là les admins ne font rien pour débloquer les cas les plus urgents comme nous |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 17:11:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Compte débloqué ce jour
(avec un week-end entre temps...) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 19:33:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
syl20b
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que mon compte mail est bloqué, et malgré tout mes mails de relance à abuse@proxad, aucun retour de leur part.
C'est inadmissible. |
|
Dernière édition par syl20b le Lundi 12 Novembre 2018 19:34:54; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 21:59:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
syl20b a écrit: | Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que mon compte mail est bloqué, et malgré tout mes mails de relance à abuse@proxad, aucun retour de leur part.
C'est inadmissible. |
Envoyer plusieurs mails de suite ne sert qu'à saturer la BàL d'Abuse
Il faut passer par les NewsGroups. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Novembre 2018 23:24:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
syl20b
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Nov 2018 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | syl20b a écrit: | Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que mon compte mail est bloqué, et malgré tout mes mails de relance à abuse@proxad, aucun retour de leur part.
C'est inadmissible. |
Envoyer plusieurs mails de suite ne sert qu'à saturer la BàL d'Abuse
Il faut passer par les NewsGroups. |
Comment faire pour avoir une réponse et déboquer mon compte ? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Novembre 2018 08:18:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
syl20b a écrit: | Comment faire pour avoir une réponse et débloquer mon compte ? |
Lire les autres messages du forum ?
Il faut passer par le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|