Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème Free Fibre Optique, Bloqué à l'étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2014 22:38:29 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean manuel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Problème Free Fibre Optique, Bloqué à l'étape 3 depuis 1 mois malgré un ticket d'incident sans aucune réponse.

Les techniciens sont venus m'installer la fibre, puis après 1 semaine d'attente je reçois l'adaptateur et le cable (fibre optique), je l'instal en bonne et due forme et voilà que ma Freebox Révolution reste bloqué à l'étape 3 en me disant "FTTH Connecté"

Chaque fois que j'appelle le 3244, impossible de m'adresser à quelqu'un dû au fait qu'il il y a un ticket d'incident d'ouvert.

J'avais rarement été insatisfait par Free, mais là je commence à m’impatienter et commence mais recherche d'offre concurrente, je me donne 1 semaine maxi pour résilier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 2014 18:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouvel abonnement ?
Donc pas d'adsl pour patienter ?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 2014 22:44:47 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean manuel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Salut mathieu82,

Je suis abonné à Free ADSL depuis plus de 7 ans, les techniciens mon raccordé à la fibre il y a un peu plus d'1 mois.

Heureusement j'ai toujours une connexion via l'ADSL, mais c'est quand même frustrant d'être raccordé à la fibre sans pouvoir l'utiliser. Rolling Eyes

J'ai obtenu un RDV avec des technicien Free pour vendredi, il y a de l'espoir après 1 mois d'attente sans pouvoir s'exprimer au 3244, dû au ticket d'ouvert.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 07:34:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est frustrant mais au moins vous n'êtes pas coupé du monde.

La fibre c'est 4 a 8 semaines au minimum. Beaucoup trop long a mon goût mais après ça en vaut le coup.

Courage.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 14:40:20 NRA : TRU75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean manuel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Le technicien est venu aujourd'hui, le branchement au sous sol était mal branché, le technicien m'avait mal raccordé.
Ca fonctionne à présent
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014 21:31:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Parfait alors.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 07:39:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rivalio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : istanbul

Forfait : Freebox Only 608 Kbits (512)





Les techniciens sont venus m'installer la fibre, puis après 1 semaine d'attente je reçois l'adaptateur et le cable (fibre optique), je installe en bonne et due forme et voilà que ma Freebox Révolution reste bloqué à l'étape 3 en me disant "FTTH Connecté" Chaque fois que j'appelle le 3244, impossible de m'adresser à quelqu'un dû au fait qu'il il y a un ticket incident d'ouvert. Plex Kodi Lucky Patcher
_________________
sanim jalik


Dernière édition par rivalio le Mercredi 14 Novembre 2018 20:00:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com