Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte de débit/deconnexion/reboot/upload au néant laval
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2018 09:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gorak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai essayé d'envoyé un message privé avec mes informations car j'ai l'impression que cela rejoint le sujet :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=279685
Mais mes messages restes bloqués dans la boite d'envoi, de plus je crois que le sujet est fermé donc si quelqu'un ici peut aider.

NRO : MRG53 (il me semble) celui de Laval centre

Défaut : Depuis Aout dernier j'ai de gros problèmes de déconnexion, plantage wifi figeage de la TV, désynchronisation de la Freebox et reboot. J'avais sur la prise d'alimentation une prise contrôlée par radio ainsi qu'une protection contre le foudre. Je les ai supprimé et déplacé un peu la box pour qu'elle soit plus loin de l’alimentation. Il y a du mieux, même si j'ai toujours des désynchronisations et des reboot de la box relativement régulièrement je dirais 4 à 5 fois par jours. Et la tv fige régulièrement même tard le soir.
J'ai aussi de grosses variations de débit tant descendant que remontant.
Je ne sais pas si c'est utile et pertinemment mais en faisant des tests de ping j'ai en moyenne 14 à 30% de perte de packets. Autant cela ne me pose pas trop de problème en général mais il s'avère que je pour mon usage cela est catastrophique. Je suis obligé de passer par ma connexion 4G.
Je ne peux rien uploader, tant sur discord pour envoyer un photo que sur dl.Free.fr pour uploader des fichiers.
Suite à ces différents problèmes j'ai passé mon pc et ma box tv en ethernet ce qui est un poil mieux mais toujours pas comme attendu.


Matériel déjà changé : Non

Pouvez vous me dire s'il y a une démarche spécifique à faire ? J'ai déjà contacté plusieurs fois le 3244 sans succès.

Merci de votre aide.

Nicolas


Dernière édition par Gorak le Jeudi 15 Novembre 2018 09:57:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com