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NRO MOU92 <---> PBO PT004494 la liaison impossible ??
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2018 20:37:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toinoutoinou
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Inscrit le : 15 Oct 2018
Messages : 10
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Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

Je ne sais plus quoi faire.

Voila maintenant 2 semaines que le tech mandaté par Free est venu m'installer la fibre à domicile.
Apres avoir bien galérer avec sa soudeuse qui dixit lui même commençait à être vieille (une bonne cinquantaine de tentative par soudure) je pensais enfin pouvoir profiter de la fibre.
Hélas, trois fois hélas, apres avoir vérifier la bonne continuité optique de la prise fraîchement installée, jusqu'à l'armoire de mutualisation, le tech a aussi vérifier la présence d'un signal au niveau des équipements Free de l'armoire de mutualisation. ET la c'est le drame, pas de signal.
Un premier essai, un second un troisième, puis un nouveau test sur la prise voisine... Pas de signal. le technicien, pour me rassurer me parle d'une résolution en moins de 24 heure.

Bref, apres son départ j'ouvre un ticket au 32 44 pour signaler ce léger souci, apres tout c'est juste une absence de signal.
Je me permets d'exprimer mes mécontentements tout en faisant valoir ma fidélité à Free, ce qui me vaut un traitement prioritaire.
La semaine passe, pas de nouvelle.
Entre temps en écumant les forums, je m'aperçois que le NRO MOU92 a l'air quelque peu "poissard"
Nous sommes maintenant à 12 jours et toujours pas de nouvelle. je commence à me sentir un peu perplexe.

J'ai appelé plusieurs fois le 3244 pour avoir de l'info, et aujourd'hui le hotlineur m'a dit qu'il venait de transmettre ma demande au Back Office pour traitement, bref cela avait clairement l'air d'un élément de langage pour me faire patienter...

Le problème c'est que ma connexion ADSL, non optimisation dixit le support et les nombreux diagnostiques contradictoires, a eu raison de ma patience.

C'est pourquoi j'en appelle à un CORP Free pour savoir ou cela en est réellement Free infra de la résolution de mon problème.

A vot'e bon coeur.

Toinou
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