Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre optique installée mais non fonctionnelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 14:17:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

on m'a installé la fibre optique le 25/10 et elle n'a jamais fonctionné.
Je suis en zmd. Le voyant vert de l'ONU est allumé par contre le voyant orange est toujours éteint donc pas de synchro fibre optique. Je précise que l'ONU a été changé par le cableur mandaté par Free.
Un ticket a été ouvert par le support Free mais je n'ai aucune info sur l'avancée de mon problème.

Y a t-il quelqu'un de chez Free qui pourrait regarder mon problème et m'informer de l'avancée de mon dossier ?

Merci d'avance pour votre aide

Peman


Dernière édition par Peman le Mercredi 7 Novembre 2018 14:21:14; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Novembre 2018 21:11:28 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard_xs
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Perdu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je suis dans le même cas que toi, mais vu que ta panne n'a toujours pas été réparée, ça m'inquiète ...
_________________
Free...te
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2018 11:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je viens de recontacter le support Free ce matin pour avoir des nouvelles sur l avancée de mon dossier.
Au niveau de mon ticket d incident, il n y avait rien de noté sur l'avancée.
Le technicien sympathique que j'ai eu n'a pas pu me donner d'info supplementaire.

C est desolant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2018 12:36:40 NRA : CHA86 (Chatellerault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3513 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alucard_xs
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 64
Sexe :
Ville : Perdu

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





très inquiétant donc.
Cela n'est pas normal qu'il n'y ait aucune nouvelle.
_________________
Free...te
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2018 14:37:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour toujours pas de signal fibre et pas d info.

Si un Corp passait pas là, un peu de nouvelles sur mon problème serait appreciable

Merci d avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2018 17:56:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toinoutoinou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2018
Messages : 10
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Si ça peut vous consoler, j'ai la même problématique et c'est le même silence assourdissant de mon coté !

Plus le but se rapproche plus je le trouve loin !

Toinou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2018 15:23:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

je viens de recontacté le support Free concernant ma fibre optique qui n'a jamais fonctionné.

La réponse est toujours la mème :

- vous avez un ticket d'ouvert
- vous nous avez déjà appelé plusieurs fois
- il n'y a pas d'information dedans
- Je vais voir mon responsable
- Mon responsable ne comprend pas
- Je fais un mail à mon responsable
- il faut attendre 72 heures
- Bla Bla Bla
- Ai-je été clair ?

Je lui ai répondu : Oui vous êtes très clair, vous ne savez rien comme d'habitude
Il n'a pas osé me demander de répondre à un questionnaire de satisfaction à la fin de l'entretien téléphonique.

DESESPERANT

Peman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2018 11:08:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





3 semaines passées et toujours pas de nouvelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2018 18:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Peman
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2018
Messages : 9
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Après 5 semaines sans signal, le voyant orange de l'ONU s'est allumé.

ENFIN la fibre a été activée par Free.

Je n'y croyais plus? Comme quoi qu' il faut attendre et cela finit par arriver.

Peman
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com