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[Résolu] Déménagement ADSL -> Fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 18:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ecaille
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Bonjour,

Je déménage d'un logement où j'avais un abonnement ADSL vers un logement fibré. C'est un immeuble de plusieurs appartements.

J'ai suivi le processus de déménagement sur mon espace perso, mais il n'y a pas possibilité de passer en mode Fibre.
Les locataires précédent du logement étaient aussi chez Free, en fibre, et n'avaient pas de numéro de téléphone; je n'ai d'ailleurs pas trouver le logement dans la liste proposée pour mon adresse.
Par contre j'ai le numéro du boîtier fibre.

Je me retrouve donc à devoir payer et attendre une construction de ligne ADSL, alors qu'il y a la fibre qui est déjà là, prête à être utilisée.

Il n'y a aucun moyen de faire un déménagement vers la fibre ?

Emmanuel
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MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 20:35:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

relancez la procédure de DEM, ça devrait aller mieux Wink
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MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 20:46:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ecaille
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Wow super, je ne pensais pas que ça serait aussi simple et rapide Smile
Merci beaucoup pour votre aide !

Et du coup je recevrai bien un SFP/jarretière automatiquement dans le cadre du déménagement ?
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MessagePosté le: Vendredi 9 Novembre 2018 21:12:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Non, il y a systématiquement un RDV, et le kit est fourni lors du RDV.

Par contre, le numéro de prise que vous avez indiqué est incorrect, pouvez-vous vérifier ?

Merci,
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MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2018 17:29:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ecaille
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Oui en effet, c'est l'ancien locataire qui me l'avait donné, c'était son numéro de ligne et non le numéro de la prise (elle n'était pas étiquetée).

Le technicien est passé, tout est branché, il ne reste plus qu'a attendre l'activation de la ligne (ce qui a l'air un peu compliqué).

Merci pour l'aide Smile
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MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2018 13:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Je galère un peu avec l'activation de la ligne, de ce que j'ai compris il y a un soucis avec Orange (opérateur de l'immeuble) pour l'identification de la fibre utilisée entre le boîtier de l'étage et celui de la cave.
Je tourne un peu en rond entre les appels au 3244 et les techniciens (déjà 3 !) qui viennent mais ne peuvent rien faire de plus que noter les références et couleur de fibre.

C'est assez frustrant quand on sait que tout est bien câblé et prêt à fonctionner vu que l'ancien locataire était chez Free en fibre ...

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour accélérer les choses ou mettre les bonnes personnes en relation ?

Merci d'avance !

Emmanuel
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