Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echanger Freebox r1 pour une Freebox r3,r4,ou supperieure
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2018 12:51:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BORRAS Idyle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : 31400 TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





apres 15 ans de fidelite nous voila devant un probleme irresoluble crois-je ;ayant la plus vieille version de Freebox revolution 2011 qui n'est pas dotée de la norme wifi 802.11 AC je n'ais aucune possibilite d'avoir le service que je pourrais attendre de ma box a 1gbt en wifi ;;alors
comment fais-je ??????????????????????? j'attends vos solutions si solution il y a ;sinon nous irons voir ailleurs si l'herbe est plus verte malgre mon ancienneté !!!!!!!!!!!! au plaisir de vous lire
_________________
nul ne peut s'epanouir s'il n'est pas en harmonie avec tous ceux qui l'entourent !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2018 13:44:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13429
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





BORRAS Idyle a écrit:
je n'ais aucune possibilite d'avoir le service que je pourrais attendre de ma box a 1gbt en wifi


Bonjour

Jamais tu n'aura le Gigabit en wifi, même avec un wifi ac ...
Le gigabit on le l'atteint qu'en câble Ethernet... (et encore pas toujours)

Pour ton changement de Freebox tu as tenté d'appeler la hotline ? les R1 vieillissent mal en particulier sur l'afficheur.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2018 14:52:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BORRAS Idyle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : 31400 TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





d'abord merci de repondre aussi vite mais je n'avait aucun doutes sur ta vitesse de " depannage " je sais bien que je n'aurais pas 1 giga en wifi mais tout ce qu'il y auras en plus sera bien meilleur que 72.2 mbits ;et non je n'ais point appelé le 3244 je voulais d'abord des avis d"experts ! il est vrai que l'affichage du server commence a donner de serieux signes de fatigue (avril 2011 ) un septennat !!!!!!je vais donc appeler le 3244 ;ensuite je me permet de te feliciter pour ton site c'est pour ainsi dire mon livre de chevet ..............................re merci encore
_________________
nul ne peut s'epanouir s'il n'est pas en harmonie avec tous ceux qui l'entourent !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com