|
Posté le: Samedi 8 Décembre 2018 06:10:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sylvain f (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2007 Messages : 95
Sexe :
Ville : Frontignan
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
Abonnée au forfait Free a 19.99(promo a 10 euros),j'ai résilié cette abonnement avec portabilité du numero pour un forfait Auchan Telecom.Auchan Telecom ma bien confirmer par mail que ma ligne serai activer le 14/12/2018 (date prévu de la portabilité)mais je n'ai rien reçu du cotés de Free Mobile.j'ai consultée mon espace clients et,il y a aucune trace de la portabilité ou d'une quelconque résiliation programmé. Que faire? attendre le jour J et la portabilité se fera quand même? ou résilier par Lettre recommandée le jour J auprès de Free? |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Décembre 2018 08:41:27
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1135
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Non pas de recommandé si portabilité
juste souvent Free envoie sms la veille du jour prévu indiquant heure et date portabilité |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
|
|