Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aucune proposition de migration ADSL->FTTH
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 19:35:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
domini38
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : ambérieu-en-bugey

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis abonné en ADSL depuis plus de 10 ans chez Free, ma ligne est éligible à la fibre Free depuis le 24/09/2018 (information visible dans ma console Free), mais je n'ai rien reçu de la part de Free pour faire la migration. Et je n'ai rien trouvé pour la faire dans la console.
Par contre le commercial d'Orange est passé pour me proposer de migrer aussi gratuitement maintenant et de profiter de la fibre Orange.

Y-a-t-il une démarche particulière pour ne pas changer de fournisseur et rester chez Free?

D'avance merci,
Dominique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Décembre 2018 20:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5882
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Il faut attendre l'appel de Free à moins qu'un corp Free passe par là et fasse le nécessaire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Décembre 2018 08:58:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noham94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2018
Messages : 12
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso j'ai contacté le 3244 avec beaucoup de mal (la journée impossible de les avoir pour ma part essaye entre 18h et 19h30) donc contacté le 5 décembre pour demandé une migration et reçue le 7 décembre le matin le mail de migration et 5 mn plus tard, un appelle de Free pour prendre rendez vous avec le technicien.
Bonne chance à toi en espérant que sa sera aussi rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com