Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre Tirée dans l'immeuble, mais abo Free impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 22:12:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lycan974
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Fibre Free tirée dans mon immeuble en novembre 2015.
Aucune offre Free fibre depuis. Et personne pour le renseigner mis à part le fait que mon NRO n’est pas actif... une recherche par mon pseudo te le confirmera facilement.

Courage à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 22:27:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu_06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Je ne comprends pas. J'ai une conversation en cours avec Boïl mais ... je n'arrive pas à lui envoyer de nouveau mail...

Voici le contenu du mail que j'aimerai lui envoyer:

"
Bonsoir

Les techniciens sont intervenus le 06/12...
Ils m'ont appelé pour que je les aide à rentrer dans l'immeuble et je leur ai bien dit de me rappeler s'ils rencontraient le moindre soucis

Je suis passé au PMI il y a 3 jours et.... je ne vois rien de nouveau! Aucune plaque "Free". J'ai pris des photos mais j'ai bien regardé les plaques bleus et vertes. Aucune au nom de Free. J'ai l'impression que la fibre n'a pas été tirée... Shocked

Auriez vous des infos à ce propos svp?
"

Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par mathieu_06 le Lundi 10 Décembre 2018 22:27:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Décembre 2018 22:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu_06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Non abonné à Free





aide, svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 09:56:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu_06
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2010
Messages : 49
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Non abonné à Free





up svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2018 21:13:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Olivier_Bec92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2018
Messages : 1
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
Comme d’autres internautes qui ont posté ici, mon immeuble est fibré depuis des années et les trois opérateurs distribuent la fibre dans la copropriété (2 immeubles). Free de son côté ne me propose que l’ADSL.
Serait-il possible d’avoir de l’aide ou un conseil ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 21:50:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lycan974
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2009
Messages : 33
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3 ans que mon immeuble est fibré par Free sans offre fibre.
Depuis novembre 2015.
Je suis passé dans une boutique Free et j’ai eu un conseil intéressant du vendeur :
« Allez à la concurrence si vous voulez la fibre parce qu’en fait on arrive pas à comprendre pourquoi ça prend autant de temps dans un cas comme le votre. C’est incompréhensible. »
Ça m’a franchement pas encouragé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com