Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VP: étape 1 depuis le 23/11 NRA ESS85 sans portabilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2018 09:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred41
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : les essarts

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous

Je me suis abonné a l offre révolution vente privée le 23 novembre et je voudrais savoir combien de temps ça prend en moyenne pour passer de l étape 1 a la 2.

Parce que je n' arrive pas a joindre le sav et j ai juste un message automatique, comme quoi je dois patienter...

Et en parcourant les forums je vois que je ne suis pas le seul..

Sachant que je n ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe, je suis sur le NRA ESS85 qui apparemment n est pas saturé.

Si un technicien Free avec des infos traine par la.. ça serait sympa...

Merci


Dernière édition par fred41 le Lundi 10 Décembre 2018 16:12:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 08:23:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour , va falloir être patient Free est injoignable

et personne ne sait nous dire ce qu'il se passe

on est déjà a 5pages sur univers Freebox .....https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=71902&start=60

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Décembre 2018 09:44:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred41
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : les essarts

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello, je sais bien... J' y suis aussi sur ce post... Y a du nouveau, on est plusieurs apparemment a être passés a l étape 2, en espérant que ça se fasse rapidement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2018 19:51:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred41
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :
Ville : les essarts

Forfait : Freebox Dégroupage Total





"en raison d un trop grand nombre d appels..." Ça commence a m énerver un peu... Pas d internet depuis 5jours, pas d info d envoi de ma Free ni par SMS ni par mail, sav injoignable... Y a pas des techniciens Free dans le coin, qui pourrait nous dire ce qu il se passe...?!? Merci!

Apparemment on peu brancher un modem de base ADSL, pour avoir du réseau en attendant, j' ai encore la BBox Bouygues de mon ancien abonnement, et aussi une SFR v4 qui traine, y a pas moyen de bidouiller pour avoir au moins du réseau...?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com