|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2018 09:29:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fred41 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 8
Sexe :
Ville : les essarts
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous
Je me suis abonné a l offre révolution vente privée le 23 novembre et je voudrais savoir combien de temps ça prend en moyenne pour passer de l étape 1 a la 2.
Parce que je n' arrive pas a joindre le sav et j ai juste un message automatique, comme quoi je dois patienter...
Et en parcourant les forums je vois que je ne suis pas le seul..
Sachant que je n ai pas demandé la portabilité de mon numéro fixe, je suis sur le NRA ESS85 qui apparemment n est pas saturé.
Si un technicien Free avec des infos traine par la.. ça serait sympa...
Merci |
|
Dernière édition par fred41 le Lundi 10 Décembre 2018 16:12:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 08:23:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
spawn59
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Nov 2007 Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2018 09:44:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fred41 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 8
Sexe :
Ville : les essarts
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Hello, je sais bien... J' y suis aussi sur ce post... Y a du nouveau, on est plusieurs apparemment a être passés a l étape 2, en espérant que ça se fasse rapidement... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2018 19:51:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
fred41 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2004 Messages : 8
Sexe :
Ville : les essarts
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
"en raison d un trop grand nombre d appels..." Ça commence a m énerver un peu... Pas d internet depuis 5jours, pas d info d envoi de ma Free ni par SMS ni par mail, sav injoignable... Y a pas des techniciens Free dans le coin, qui pourrait nous dire ce qu il se passe...?!? Merci!
Apparemment on peu brancher un modem de base ADSL, pour avoir du réseau en attendant, j' ai encore la BBox Bouygues de mon ancien abonnement, et aussi une SFR v4 qui traine, y a pas moyen de bidouiller pour avoir au moins du réseau...?
Merci |
|
|
|
|
|
|