Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre abscence de connexion internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 14:12:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2017
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

L'armoire dans la rue a été forcé pour la deuxieme fois et curieusement au fêtes de noel. Je me suis precipité dehors quand la connexion a coupé et j ai vu des personnes se refugier dans le bar au coin et une autre personne prendre son camion. Quoi qu'il en soit j ai signalé a orange pour les armoires forcés ( je trouve qu'orange pourrait investir dans des portes blindés ça leur couterait moins cher) mais visiblement orange etait deja au courrant pour les portes depuis un moment. Donc a midi, des voyous ont cassé ou debranché des fils. Il y avait un materiel declipsé qui menacait de tomber je l ai reclipsé puis jai fait un tour de l immeuble. Visiblement je ne peux meme pas avoir freewifi parce un autre voisin client chez Free n'a plus de connexion internet. Mon immeuble est curieusement partagé sur deux centrale d apres ce que m avait expliqué un technicien de chez Free. Bref en attendant que orange repare les portes de l armoire est ce vous pourriez envoyé un technicien car je ne peux plus bosser, recevoir de coup de fil dur le fixe, plus de tv, et je ne peux plus faire de course de noel par internet. Et aussi, Est ce vous pensez que je dois signaler a la police pour les degradations ou orange va s en charger ? Je vous remercie par avance pour le temps que vous me consacrez. Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 16:18:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oberon93
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2017
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sur l'armoire il est inscrit 5228 c est a romainville
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com