Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de signal entre PM et PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2018 13:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kami-kenjin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 72
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Des techniciens, envoyés par Free, sont venus déployer la FO.
Ils ont posé la PTO et ont effectué les soudures.

Ils ont ensuite envoyé un laser depuis la PTO pour éclairer la prise dans le PM mais ils n'ont pas vu le laser arriver...
Ils ont testé une autre fibre directement depuis la PBO et toujours pas de laser visible dans le PM...

Du coup ils ont dit que la PBO n'a certainement pas été raccordé au PM et qu'il fallait voir avec Free pour faire intervenir quelqu'un sur le PM...

À savoir que personne n'est encore raccordé sur cette PBO...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2018 16:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kami-kenjin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2012
Messages : 72
Sexe :
Ville : Salon de Provence

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ca a été très rapide, des techniciens sont venus ce matin et ont fait fonctionner la ligne FO. Je n'étais pas là, donc je ne sais pas ce qu'ils ont fait...
Très content quand même Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com