Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plus de ligne téléphonique Freebox, puis plus d'internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2018 13:08:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FREFRE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Nov 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Sonnac

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour, je me permets de vous écrire ici, depuis trois semaines je n'ai plus de ligne téléphonique Freebox.
En effet lorsque je compose un numéro soit cela sonne occupé, avec des parasites affreux sur la ligne, ou bien france-télécom qui m'annonce que le numéro demandé n'existe pas.
J'ai appelé le 3244 une première fois. J'ai eu droit aux vérifications classiques, hard rebut etc... puis ils ont fait sonner ma ligne à distance, cela fonctionnait, puis ils m'ont fait décrocher le téléphone puis composer étoile et la j'avais la tonalité.
Ils ont ouvert un ticket incident cela a duré une semaine puis un samedi je reçois un mail votre ligne a été vérifiée, ticket clôturé.
Sauf que le problème persistait.
Je rappelle de nouveau, même manip que la première fois, puis on me dit on vous passe le service supérieur car nous avons tout essayé à notre niveau et la je me retrouve en ligne avec les services "Free mobile" !
Du coup je raccroche et je rappelle le 3244 de nouveau même cinéma. La je craque, et je vois sur internet que l'on eut contacter ces gens par une application "face to Free" ce que je fais.
La je tombe sur une dame qui me fait faire les manip habituelles sans succès. Elle rouvre un ticket incident. Ce jour je reçois un mail qui m'indique que l'incident est cloturé.
Sauf que j'ai toujours le problème voir pire puisque je n'ai plus d'internet depuis midi la Freebox affiche 1H00 du matin, je vous écris à partir du partage de connexion de mon portable. Je suis à bout, client depuis peut être 15 ans chez Free, payant un abonnement à 36 euros pour avoir un peu d'internet, 4 mega et une ligne téléphonique défectueuse, j'ai les boules ! Je me pose la question de la concurrence ...
J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire.
En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com