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Posté le: Samedi 29 Décembre 2018 13:05:46
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vincentnabet (Auteur du topic)
Intéressé
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Bonjour à tous.
Depuis la dernière maj de la mini 4k, à chaque fois que je rallume la télé, elle n'émet plus aucun son.
Quelle que soit la source, même le petit bip de navigation avec la télécommande.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le HDMI à chaud, mais rien.
Seule solution actuellement : redémarrer la mini 4k a chaque fois que J'allume la télé....
Si quelqu'un a une piste. Merci d'avance |
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_________________ Vincent - Mini 4K Optique |
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Posté le: Dimanche 30 Décembre 2018 21:43:22
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abel99
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Peut-être en lien avec la mise en veille/arrêt du Player ?
Teste les différents modes et délais.
(je ne peux pas faire le test à la minute ...) |
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 10:25:21
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vincentnabet (Auteur du topic)
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abel99 a écrit: | Peut-être en lien avec la mise en veille/arrêt du Player ?
Teste les différents modes et délais.
(je ne peux pas faire le test à la minute ...) |
Merci pour ton aide.
Oui je pense aussi que c'est lié à sa mise en veille de la box quand j'éteins la tele.
En revanche pourrais tu être plus précis? Je ne comprend pas "les différents modes et délais" |
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_________________ Vincent - Mini 4K Optique |
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Posté le: Lundi 31 Décembre 2018 12:20:48
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abel99
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Dans le menu Paramètres / Économiseur d'écran
on trouve différents réglages pour la mise en veille, avec ou sans écran de veille
et avec différents délais avant mise en veille ou arrêt
On peut aller de "Éteindre l'écran" après 5 mn jusqu'à "Ne jamais mettre en veille"
En ce qui me concerne, j'éteins d'abord le Player avec la télécommande ce qui met la TV en veille via le câble HDMI
Si la TV est toujours en veille, réactiver le Player suffit à allumer la TV.
Si j'éteins complètement la TV, lorsque je la rallume, il faut que je "réveille" le Player pour retrouver le menu. |
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Posté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:29:03
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vincentnabet (Auteur du topic)
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J'essaie toutes les options une par une , mais pour le moment, rien qui fonctionne.
Pour ma part je n'ai qu'une seule télécommande, celle de la télé, qui est compatible avec la mini 4k. Donc l'extinction de la Freebox se fait quand la télé s'éteint et je la rallume avec le bouton TV de ma télécommande télé. |
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Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 09:11:50
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vincentnabet (Auteur du topic)
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Bon finalement je n'ai pas trouvé de solution et je n'ai aucun problème avec les autres périphériques.
Pour le moment on passe notre temps à faire un redémarrage du décodeur à chaque fois qu'on allume la tv, mais ça commence à devenir embêtant.
Il y a moyen de remonter ce genre de bug technique suite à une maj décodeur sans passer par le service client? Parce que ça va être des tickets ouverts sans fin pour un problème que les téléconseillers ne savent de toute façon pas gérer. |
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_________________ Vincent - Mini 4K Optique |
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Posté le: Lundi 21 Janvier 2019 14:42:26
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abel99
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A mon avis, avant de signaler un bug, il faut vérifier en pilotant le Player avec sa télécommande
et que ce soit reproductible, sinon ça ne sera pas pris en compte.
Si j'éteins le Player depuis sa télécommande, la TV se met en veille
si je le réactive, la TV se rallume.
Lorsque j'éteins la TV, le Player se met en veille
mais ne redémarre pas si je sors la TV de sa veille
Il suffit alors d'activer le Player avec sa télécommande pour retrouver sa page d'accueil.
Il semblerait que le signal de réveil du Player à partir de la TV ne soit pas transmis ou reçu.
Dans mon cas, je pense que c'est la TV qui ne voit pas le Player en veille.
(je n'ai pas beaucoup de réglages possibles...) |
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