|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 15:20:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stefanozzo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait 3 mois que j'essaie de rattacher ma ligne mobile à mon compte Freebox, sans succès. A chaque fois que je rentre mon id et mon mot de passe on me marque qu'il y a déjà une ligne de rattachée. Pourtant j'ai qu'une seule ligne mobile. J'ai téléphoné des dizaines de fois chez Free et à chaque fois la réponse est toujours la même.
Préviennent le service technique parce qu'il y a un beug et que d'ici 72 heures le problème devrait être résolu. On est à 3 mois et le problème n'est toujours pas résolu.
Pour info, il y a eu une 1ère ligne, principale, qui a été résilié depuis plusieurs années et moi, à ce moment là, j'étais secondaire. Je suis maintenant détaché et principale. Donc plus de raison d'avoir une ligne déjà rattachée.
Apparemment problème déjà connu chez certains. Est qu'un corp pourrait remonter l'info auprès de Free?
En vous remerciant. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 17:40:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 34010
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Normalement, avant de résilier (ou porter) une ligne qui est maître d'un multiligne,
il faut absolument :
- détacher tous les lignes secondaires du multiligne
- puis dissocier la ligne mobile de l' abonnement Freebox
Si on ne le fait pas, ça cafouille
Si tu y arrives, indique-le ici. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2018 21:15:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stefanozzo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Normalement, avant de résilier (ou porter) une ligne qui est maître d'un multiligne,
il faut absolument :
- détacher tous les lignes secondaires du multiligne
- puis dissocier la ligne mobile de l' abonnement Freebox
Si on ne le fait pas, ça cafouille
Si tu y arrives, indique-le ici. |
Ok je regarde ça demain. Mais effectivement la ligne principale a été résiliée avant de détacher la secondaire (Moi). A un moment donné, y a 2 mois, avec Free nous avons effectué le détachement de ma ligne. Donc y a plus rien de rattaché normalement. Mais là plus possible de la rattacher. C'est un truc de fou.
Enfin merci d'avoir répondu. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Novembre 2018 14:16:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stefanozzo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: | Normalement, avant de résilier (ou porter) une ligne qui est maître d'un multiligne,
il faut absolument :
- détacher tous les lignes secondaires du multiligne
- puis dissocier la ligne mobile de l' abonnement Freebox
Si on ne le fait pas, ça cafouille
Si tu y arrives, indique-le ici. |
Bon j'ai rappelé Free lundi dernier, même discours, et toujours rien. ça beug toujours, remontent l'info. Comprennent bien la situation mais ne peuvent rien faire de plus que remonter l'info au service technique. Donc si un Corp pouvait les secouer un peu, grand merci.
Bonne journée à vous. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 2 Décembre 2018 16:25:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stefanozzo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
EST-CE QU'IL Y A QUELQU'UN POUR RESOUDRE MON PROBLEME?
MERCI ET BON DIMANCHE. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 2019 13:47:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Matt28
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2013 Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Matthieu |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 2019 14:00:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stefanozzo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Matt28 a écrit: | Bonjour,
Votre problème a-t-il été résolu ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Matthieu |
Non Matt28 mon problème n'est toujours pas résolu. L'assistance de Free me répond toujours la même chose. Mon souci est bien remonté au service technique et qu'il faut être patient. Suis patient, mais au bout de 5 mois ça commence à faire long.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 2019 14:03:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Matt28
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Jan 2013 Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 2019 14:24:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stefanozzo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Matt28 a écrit: | En effet, 5 mois me semble beaucoup trop long également.
Dans mes recherches j'ai pu trouver cela : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=281095
J'espère que l'on pourra nous dépanner de cette manière.
Merci à toi |
Merci de ta réponse Matt28. J'ai à peu près le même souci, sauf que normalement ttes les lignes ont été détachées il y a plus de 3 mois. Donc plus rien de rattaché à ma Freebox. Mais comme pour certains j'ai du faire le détachement, ou la résiliation des lignes, dans le mauvais sens, d'où le beug. Non mais des fois on s'arracherait les cheveux.
Mais merci de ton aide. C'est très sympa. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Février 2019 20:05:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stefanozzo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2018 Messages : 7
Sexe :
Ville : La Chapelle sur Erdre
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Ca y est! Ils ont fini par rattacher ma ligne. Depuis Août 2018 que cette histoire dure! Un record à mettre dans le Guiness.
Sinon, est ce qu'un corp pourrait voir dans les hautes sphères de Freemobile si toutefois ils peuvent faire un geste commercial?
Bien à vous merci et bonne soirée. |
|
|
|
|
|
|