Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Toulouse en Maison Individuelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2019 13:01:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pingus43
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2010
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voila ma situation :
Un technicien Free était venu m'installer la fibre dans mon ancien logement (un appartement) et tout aller nickel.
Depuis, j'ai déménagé récemment dans une maison (individuelle donc) sur Toulouse et je suis donc repassé en ADSL standard.
Pour info, je suis à 2 rue de mon ancien logement, dans Toulouse, donc je suppose que je suis en zone dense, éligible.

j'aimerai savoir comment relancer une procédure d'intervention pour être fibré ?
J'ai lu à plusieurs reprises que les logement individuel n'étaient pas spécialement prioritaires.
Es ce que je peux agir(seul ou avec une entreprise autre ) pour raccorder ma maison à la fibre ?
Pour des raison professionnelles, j'aurai bien besoin de la fibre, quitte à payer.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2019 14:16:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Si je comprends bien les différents messages postés sur ce forum,
quand on est déjà client Free, on peut tester son adresse depuis le site Free
https://signup.Free.fr/subscribe_promo/00_choose_offre.pl
mais seulement quand Free vous envoie un mail vous proposant la fibre
que vous pourrez faire la migration ADSL vers Fibre.
(A part qu'une bonne âme sur ce forum puisse accélérer cela pour vous).

Sinon, passer chez un autre opérateur, comme Orange, chez qui votre adresse
est éligible en Fibre, pour ensuite revenir chez Free le jour où pourra proposer la fibre.

Quant au fait de fibrer vous-même, cela ne sert à rien à mon sens, car vous
aurez toujours besoin que l'opérateur fasse le nécessaire dans son réseau pour votre
desserte, à part que l'entreprise à qui vous confiez les travaux soit en relation avec
l'opérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com