Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rétractation Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 11:09:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valvan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Cobrieux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai souscrit hier à l'offre Freebox delta, mais lors de l'inscription le financement du player en 48 fois a été refusé sans aucune raison apparente... J'ai donc annulé, mais l'inscription a été enregistré.
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation, mais j'ai reussi à trouver mon identifiant en scrutant l'url sur laquelle j'ai souscrit et bingo. Voila ce que j'ai sur le suivi.

ETAPE 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le samedi 05 janvier 2019.

J'ai donc envoyé le formulaire de rétractation aujourd'hui en recommandé.

Cependant je souhaite savoir si un corp de chez Free peut annuler ma commande pour éviter les éventuels désagréments de la lenteur du courrier.
Je précise que j'ai renseigné mon identifiant dans mon profil.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 15:04:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est annulé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 16:29:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valvan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : Cobrieux

Forfait : Freebox Optique





Merci pour votre réactivité.Cependant je vois maintenant une facture de 120 euros pour le player devialet dans l'espace suivi...
Je ne dois pas en tenir compte?
Merci pour votre réponse.


Dernière édition par valvan le Dimanche 6 Janvier 2019 16:37:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Janvier 2019 17:48:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Elle y était déjà.
Elle va être annulée.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com