|
Posté le: Lundi 7 Janvier 2019 11:01:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
drissonaldo33 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Merignac
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello la communauté,
j'ai un soucis pour entrer en contact avec Free, pour un retour d'équipement suite à une résiliation en raison d'un déménagement. Lors de mon dernier contact avec la personne en charge de ma résiliation, il devait m'envoyer l'étiquette que je n'ai jamais reçu, puis j'ai reçu un rappel avec un lien qui ne fonctionnait pas et j'essaie depuis plus de 10 jours d'obtenir quelqu'un au fameux 08 à 45ct la minute sans succès avec à chaque fois 10 min de perdues pour rien.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir la fameuse étiquette !
Cordialement |
|
|
|
|
|
|