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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 18:54:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
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Bonjour à tous,

Tout est dans le titre...

Demande d'abonnement le 18/12 et, comme beaucoup (mais pas tout le monde non plus, hein Confused), rien n'avance : toujours étape 1, sans aucun mail hormis le débit de xx ¤.

Il s'agit d'une migration Orange --> Free. Mon souci est que je travaille à domicile et ne veux pas (ne peux pas, surtout) me retrouver sans connexion.

Or, on ne sait rien : ni quand ça va être coupé du côté d'Orange, ni quand cela sera en place par Free. Je ne peux pas me permettre une interruption (pas plus d'une journée en tout cas).

Impossible de joindre qui que ce soit quel que soit le numéro de téléphone et je n'ai pas accès au Face to Free Crying or Very sad

Quelqu'un aurait une idée de comment faire pour avoir de l'info ?

Comment communiquer avec Free quand on n'arrive à joindre personne et qu'on est "pas assez abonné" pour utiliser les options de l'assistance ? C'est une histoire de fou... Rolling Eyes


Dernière édition par tomcat92 le Samedi 29 Décembre 2018 15:31:38; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 14:53:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
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Cela fait depuis le 18/12 et ça commence gentiment à me gonfler... ce n'est pas cool de faire attendre de la sorte, sans aucune communication, encore et toujours Evil or Very Mad

A partir du moment où on te prélève de l'argent pour t'abonner, il faut que ça suive rapidement. Là, ça déconne !

J'en viens à me dire que je devrais fuir... sauf que, pour annuler, c'est la mouise : crédit pour la Delta + 1 prélèvement effectué.

Et vu que je n'arrive à joindre personne, je ne vois pas comment je pourrais faire...

Quelle galère... Shocked
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En attente de retour chez Free, enfin en fibre... mais ça n'avance pas.
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Dernière édition par tomcat92 le Mercredi 2 Janvier 2019 14:54:37; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 7 Janvier 2019 20:06:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
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Je me réponds à moi-même, vu que personne ne semble pouvoir apporter de réponse Razz

Bref, 3244 en boucle à x heures de la journée et toujours la même rengaine "en raison d'un grand nombre d'appels bla bla bla"

Donc, toujours bloqué depuis le 18/12, impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, aucun autre moyen de les joindre, c'est aussi anormal que franchement gonflant Rolling Eyes

Quelqu'un connait-il une méthode officieuse pour les joindre ? Je vais rester chez Orange si ça continue car, malgré ses défauts, n'a pas - trop - de problèmes de communication et fonctionne bien Idea

Ah la la, et moi qui me faisais une joie de revenir chez Free, quelle douche froide Evil or Very Mad

Tiens, d'ailleurs, ils n'ont pas 30 jours contractuellement pour fournir le service... j'dis ça, j'dis rien, mais ça fait quand même 3 semaines !
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Dernière édition par tomcat92 le Lundi 7 Janvier 2019 20:13:08; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 12:14:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serrano
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La résiliation des contrats:

Le consommateur peut mettre fin à son contrat lorsque la date de livraison non contractuellement prévue n’est pas respectée, ou, en tout état de cause, que la livraison n’a pas été exécutée sous 30 jours suivant la conclusion du contrat.

Le consommateur doit alors respecter plusieurs étapes :
étape 1 : le consommateur enjoint le professionnel de livrer. Un nouveau délai court ;
soit le professionnel livre le bien ;
soit le professionnel ne livre pas le bien et le consommateur passe à l’étape 2 ;
étape 2 : le consommateur résilie son contrat par lettre recommandée avec avis de réception ou sur support durable adressée au professionnel.

Perso me suis inscrit pour la Delta le 13/12/18, réglé les frais et tout le tralala, toujours étape 1 à ce jour...

Bonne journée
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MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2019 14:11:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tomcat92
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J'ai eu quelqu'un au 3244, par accident (je cherchais juste à avoir mon fbx et quelqu'un a décroché juste avant que j'abandonne Mr. Green)

Bref il m'a confirmé qu'ils étaient vraiment à la ramasse avec cet afflux de nouveaux clients et les migrations. Mais que ça commençait à aller mieux... et que d'ici la fin de la semaine, ça devrait se décanter. Wait and see Rolling Eyes

En tout état de cause, j'ai reçu mon mail de confirmation dans la foulée (hasard ?) pile-poil 3 semaines après la souscription. Mais toujours étape 1 Evil or Very Mad
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