|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2018 15:38:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
olicyr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Avr 2018 Messages : 28
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ayant le malheur d'entre dans une ville en Rip avec Covage donc dans l'impossibilité d'avoir la fibre Free; j4ai tout de suite souscrit le ' décembre pour la migration vers la Delta.
j'ai payé 148¤ , ai reçu un message confirmant mon inscription.et depuis rien
Pouvez vous me donner les règles de finalisation des dossiers de migration ?
Car en observant le suivi des migrations sur le site Freebox.toosurtoo.com , on peut observer que des abonnés qui ont souscrit eux après le 4 décembre et ont des dossiers finalisés.
en somme la date d'inscription n'est pas une référence prioritaire, c'est bizarre et pour le moins opaque .
Merci de votre réponse , je sais qu'il faut être patient vu le succès mais il faut aussi être équitable et transparent
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Janvier 2019 09:34:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
DrPsyche
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2019 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème. Je me suis abonné en décembre aussi. Le lien vers le site ne fonctionne pas du tout pour moi. Y a-t-il une solution? Comment terminer le processus de migration? |
|
Dernière édition par DrPsyche le Lundi 14 Janvier 2019 09:35:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|