Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2018 15:38:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olicyr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2018
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ayant le malheur d'entre dans une ville en Rip avec Covage donc dans l'impossibilité d'avoir la fibre Free; j4ai tout de suite souscrit le ' décembre pour la migration vers la Delta.
j'ai payé 148¤ , ai reçu un message confirmant mon inscription.et depuis rien
Pouvez vous me donner les règles de finalisation des dossiers de migration ?
Car en observant le suivi des migrations sur le site Freebox.toosurtoo.com , on peut observer que des abonnés qui ont souscrit eux après le 4 décembre et ont des dossiers finalisés.

en somme la date d'inscription n'est pas une référence prioritaire, c'est bizarre et pour le moins opaque .

Merci de votre réponse , je sais qu'il faut être patient vu le succès mais il faut aussi être équitable et transparent

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 09:34:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DrPsyche
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai le même problème. Je me suis abonné en décembre aussi. Le lien vers le site ne fonctionne pas du tout pour moi. Y a-t-il une solution? Comment terminer le processus de migration?


Dernière édition par DrPsyche le Lundi 14 Janvier 2019 09:35:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com