Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] RDV technicien mais Freebox non reçue
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2018 14:40:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef5792
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscris un abonnement Fibre Free le 18/12/2018 pour ma mère (promotion pendant 1 an avec la Freebox Revolution)
C'est une migration Fibre Orange vers Fibre Free
Dans l'interface Free j'ai NRO : 57463PDA

Un RDV a été fixé pour le 02/01/2019 avec un technicien Free
Or à ce jour toujours pas de Freebox expédiée Sad

J'ai fini par obtenir un numéro de suivi UPS en allant sur le chat d'assistance
On m'a indiqué que l'envoi était en cours depuis le 21/12 mais quand je vais sur le suivi UPS j'ai le message "UPS n’a pas pu trouver d’informations concernant l’envoi qui correspond à ce numéro de suivi. Les informations ne sont disponibles que pour les livraisons effectuées au cours des 120 derniers jours. Veuillez vérifier vos informations."

Mes questions :
1/ est-il normal que la Freebox ne soit toujours pas "vraiment" expédiée ? (bloquée chez Free?)
2/ va-t-il y avoir une coupure internet le 02/01 ?
3/ que va pouvoir faire le technicien sans Freebox pour tester ?

Merci d'avance pour vos retour Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 09:50:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef5792
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Un avis sur la coupure ou non lors de la venue du technicien Free ?
Si c'est le cas je vais demander de replanifier le rdv (enfin si j'arrive à avoir quelqu'un au 3244 parce que là impossible Sad "rappelez ultérieurement" ...)

Merci d'avance et bonne année 2019
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 10:14:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haakaun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2018
Messages : 25
Sexe :
Ville : Chilly Mazarin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à toi,

Normalement tu as possibilité de modifier la date de ton rendez-vous (quand tu as une interface, or la ...).

Tente de nouveau le 3244 pour être sur d'avoir le matériel et qu'il n'y ai pas de coupure Internet entre temps Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 11:08:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef5792
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Optique





Je viens (enfin) d'avoir le 3244
Ils ont eu des problèmes de stock sur V6 et Mini4K qui sont normalement désormais résolus
Il y aurait bien une V6 associée physiquement à mon identifiant donc pas d'inquiétude à avoir

Par contre si un Corp sait à partir de quel moment une étiquette UPS est éditée (et combien de temps se passe entre cette édition et l'expédition physique), ça pourrait intéresser d'autres abonnés Free Smile

Je vous tiens au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Janvier 2019 16:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef5792
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : METZ

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme prévu je vous tiens informés
Passage du technicien le 02/01 : signal testé et dépôt du convertisseur et de la jarretière + instructions pour le branchement de la Freebox dès qu'elle sera reçue
Aujourd'hui : apparition du numéro de suivi UPS dans l'interface Free
Après vérification, le numéro UPS est "enfin" reconnu
Je croise les doigts pour la suite

Bonne fin de journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 14:51:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Connexion au 07/01
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com