Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2018 19:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico59vals
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2007
Messages : 29
Sexe :
Ville : SAINT SAULVE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Depuis ce midi, ma Freebox avec fibre est bloquée sur l'étape 2.

Le convertisseur n'a que la led verte allumée.

Je n'arrive pas à avoir Free au téléphone, trop de monde...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup
Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Janvier 2019 14:44:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Nico59vals a écrit:
Bonjour,

Depuis ce midi, ma Freebox avec fibre est bloquée sur l'étape 2.

Le convertisseur n'a que la led verte allumée.

Je n'arrive pas à avoir Free au téléphone, trop de monde...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup
Nicolas

Si pas de lumière orange, seul le 3244 peut t'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 12:41:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalaxya
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Optique





Même problème.
J'ai eu contact avec le 3244 lundi 31/12 mais ils ne peuvent rien faire à distance puisque la liaison est coupée donc R/V avec un technicien sauf que ce n'est pas avant le vendredi 11/01.
10 jours sans internet, sans TV et sans téléphone, merci Free !
Orange s'engage pour une intervention sous 24h, Bouygues et SFR 48h, pour Free aucun engagement, ça pourra durer des semaines pour peu que le technicien constate que l’incident vient du NRO et qu'il faut le faire remonter chez Orange.
Rappel ce matin au 3244 que j'ai réussit à avoir avec beaucoup de difficultés, 4 appels 3 x 10 ' d'attente, réponse : je signale votre demande et si on peut passer plutôt, on vous téléphonera.
Ca c'est du service.
Je me demande si finalement en changeant de fournisseur je ne retrouverai pas un accès plus rapidement ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Janvier 2019 11:15:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalaxya
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Optique





On peut s'étonner qu'au 21ème siècle, pour une technologie déjà ancienne et maîtrisée, il faille encore à Free plus de 2 semaines pour essayer de dépanner, on est là dans un service low-coast on l’accepte ou non car tout a un prix.
Cependant, comment accepter cette manière de procéder où l'humain n'a plus aucune place, on vous répond en suivant un script, peu importe la personne au bout du fil, vous avez beau expliquer que cette une personne âgée (j'intervenais pour ma belle-mère âgée de 85 ans atteinte d'un cancer) dont l'un des rares plaisirs c'est de regarder la télé, de pouvoir discuter avec ses petits enfants par Skype, de recevoir les v½ux de ses amis par téléphone, non pas d'empathie, pas de compassion, la "machine" répond comme une machine, l’humain derrière on s'en fout !
Triste, triste et on s'étonnera encore que les rond-points ne désemplissent pas ce qui révolte ne révolte plus que nous même et nos élites y compris celles de Free regardent tout cela de loin, de haut et dédaigneusement !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 14:48:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Dalaxa,

Avez-vous pu obtenir un RDV ? Si non, merci de me communiquer en MP les identifiants de la personne concernée
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 10:47:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dalaxya
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Optique





Intervention du Technicien le vendredi 11 janvier 10' : problème de branchement dans la rue (chambre PTT ? armoire ?) du à des manipulations trop fréquentes par les autres opérateurs ...
Le technicien ne comprend pas que le délai ait été aussi long pour qu'il soit missionné, il n'est pas le seul à ne pas comprendre et à s'interroger ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com