Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué a l'étape 2 suite installation fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2019 23:49:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NKG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Après 18 mois d'attente après qu'orange ait fibré la rue,j'ai eu enfin le coup de fils de infra Free pour me poser mon PTO.
Je reçois la mini 4k 2jours après le technicien Free et....rien
Etat fibre : Alim : OK,
SFP : présent,
Signal : absent,
Lien : DOWN
- Fibre Laser :
Laser RX : absent,
Laser TX : inactif
Ticket en cours mais après 2 appels pas du tout l'impression que ça bouge 😒
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Janvier 2019 14:43:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Connexion OK ce jour
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 12:31:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NKG
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2018
Messages : 17
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





2 techniciens Free sont venu lundi 14 janvier et le problème a été résolu.
Mauvais branchement au niveau de leur boite à 250m de la maison par leur prestataire de service qui à fait le branchement de la fibre.
Et ONU neuf défectueux donc remplacement.

Donc oui ça fonctionne enfin ^^
débit : 850 / 350
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com