Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Nouveau Abonné Fibre - Migration Tel orange non opérationnel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 15:49:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeuS-59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : MONS EN BAROEUL

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Lors de ma souscription à la Freebox Delta j'ai effectué une migration de ma ligne téléphonique avec le RIO du tel orange Fibre.

Ce jour le technicien Fibre est passé, Freebox et connexion fonctionnelle.

Cependant sur mon compte Free en ligne je n'ai apparemment aucune ligne téléphonique active.

Mes questions sont les suivantes :
- Mon numéro de téléphone anciennement sur orange fibre va t'il être migré ?
- Dois je résilier orange moi même (normalement fait automatiquement avec le portage de numéro RIO) ?

Merci d'avance pour votre retour.

ps : Ligne FO à jour dans mon profil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 16:13:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ,

Il faut juste attendre un peu, la portabilité va arriver. Tu va recevoir un e-mail de Free pour te l’annoncer. En général il faut maxi 48 hres.

La résiliation est automatique du fait de la portabilité
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Vendredi 18 Janvier 2019 16:15:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 18 Janvier 2019 16:44:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeuS-59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2004
Messages : 122
Sexe :
Ville : MONS EN BAROEUL

Forfait : Freebox Optique





D'accord, merci de ton retour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com