Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Numéro de prise PTO non présent, comment l'obtenir ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 15:55:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 47
Sexe :
Ville : Mainvilliers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Installation de la fibre optique chez moi le mercredi 16 janvier, tout fonctionne bien Very Happy

Mais une chose que je ne pense pas normale.

Je viens d'ouvrir mon coffret au tableau électrique pour voir comment les techniciens ont remis les câbles TNT quand ils sont venu poser la fibre (car quelques freeze sur la TNT depuis)
Et là je constate que je n'ai pas d'étiquette avec mon numéro de prise Fibre Optique (le FI-xxxx-xxxx) sur le PTO.

Je devrais normalement en avoir une étiquette n'est ce pas ?

Comment faire pour avoir mon numéro de prise ?

Si un Corp Free lit ces quelques lignes, si mon numéro de PTO (le FI-xxxx-xxxx) pouvait m'être communiqué en MP pour que je puisse faire une étiquette.
Par contre, je peux fournir en MP à un Corp le début du numéro de prise car j'ai retrouvé au sol des morceaux d'étiquettes (je pense que les tech n'étaient pas familier avec l'utilisation de l'étiqueteuse car plusieurs essais d'impression d'étiquette retrouvé au sol mais jamais en entier... Sur une étiquette il me manque 2 chiffres).

Merci.
Very Happy
_________________
Belle journée,

Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
NRO: 28085CHA | DSLAM: 2a01:e03:a:1700:fe00::884d | Freebox Delta/Player Pop + MultiTV Player Mini 4K + AppleTV 4k


Dernière édition par Slim_Proof le Mardi 22 Janvier 2019 16:00:24; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2019 09:38:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je vous confirme que le technicien aurait du poser l'étiquette, je vous envoi un MP
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2019 11:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slim_Proof
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 47
Sexe :
Ville : Mainvilliers

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





comanag a écrit:
Bonjour,

Je vous confirme que le technicien aurait du poser l'étiquette, je vous envoi un MP

Bonjour,
Numéro bien reçu en MP.
Il correspond bien au morceau d'étiquette retrouvé au sol où il me manquait 2 chiffres.

Je vous remercie.
Je vais faire une étiquette.
Merci.

Bonne journée.
_________________
Belle journée,

Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
NRO: 28085CHA | DSLAM: 2a01:e03:a:1700:fe00::884d | Freebox Delta/Player Pop + MultiTV Player Mini 4K + AppleTV 4k


Dernière édition par Slim_Proof le Mercredi 23 Janvier 2019 11:01:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2019 11:18:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mignard
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2004
Messages : 79
Sexe :
Ville : Feyzin

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Idem pour moi, pas d'étiquette sur la PTO.
J'avais contacté le tech qui a fait l'installation pour demander ce numéro.
Mais il ne m'a jamais rappelé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2019 11:23:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

@ Mignard ouvre un nouveau sujet pour faire ta demande, ici le topic est en résolu

Sur Aduf = 1 topic par membre et par demande Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com