|
Posté le: Jeudi 24 Janvier 2019 16:42:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tim.s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis abonné récemment et ai reçu ma box par la poste.
Un technicien est passé le 16 janvier mais malheureusement le local fibre de mon immeuble était ce jour là fermé à clé ...
Le technicien m'a dit qu'il me rappèlerai dans la journée voir le lendemain pour reprendre rendez vous.
Je n'ai pas reçu d'appel du service client, et je peux voir sur mon espace client qu'un "incident" est en cours. Le service client par telephone me dit également qu'un incident lié au passage du technicien est en cours sur ma ligne ce qui empêche de prendre un rendez vous.
Il n'y a pas d'incident sur ma ligne ! Il me faut juste récupérer la clé du local le matin du passage du technicien et je ne vois donc pas pourquoi le service technique ne me rappelle pas ...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à débloquer la situation ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 12:56:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tim.s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
MaJ de ma situation : le service technique vient de me joindre pour me proposer un rendez vous ... dans 10 minutes, un technicien étant libre dans ma zone.
J'apprécie bien sûr le geste mais comme indiqué dans mon poste précédent j'ai du expliquer que j'avais besoin de connaître le jour du rendez vous au moins un jour en avance pour pouvoir faire ouvrir le local ...
On me dit alors que le chef des techniciens va être consulté pour libérer un créneau et que je serai recontacté.
En espérant que cela ne prenne pas autant de temps que la dernière fois ...
Je vous tiendrai au courant ! |
|
Dernière édition par tim.s le Vendredi 25 Janvier 2019 13:23:35; édité 8 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 19:46:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tim.s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai du nouveau !
Samedi en fin de matinée j'ai eu un appel du 3244 pour prendre enfin le rendez vous tant attendu ! Celui ci est fixé au mercredi 6 fevrier. Rendez vous pris je raccroche ravi, mais quelques minutes plus tard nouvel appel du 3244. Le même opérateur au bout du fil qui me dit que le logiciel des rendez vous a dysfonctionné et que le rendez vous n'est pas encore enregistré ...
Il me dit donc qu'il me recontactera dans l'après-midi du samedi ou le lundi.
Lundi soir, toujours pas de confirmation, je commence à avoir peur que ce ne soit qu'une manip pour me faire patienter, surtout que depuis le début les opérateurs du 3244 me disent qu'ils n'ont pas la main sur les plannings et que seul le service technique (qui m'a joint depuis un autre numéro les deux fois) peut prendre des rendez vous ...
Si un corp Free passe par là serait-ce possible de jeter un ½il a mon dossier et de me dire ce qu'il en est de ce rendez vous du 6 fevrier ?
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 5 Février 2019 19:25:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tim.s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Bon, et bien j'ai l'impression que ce "rendez-vous" avait pour but de me faire patienter ...
J'ai depuis eu plusieurs contacts avec le 3244, chaque appel avec une excuse différente, tous terminant par un rassurant "Je vous garanti que le service technique vous rappellera pour un rendez-vous ce soir, ou au pire demain !".
Le dernier en date étant hier après midi, mais malheureusement pas d'appel ...
Je reviens donc vous voir en espérant peut être vainement qu'un corp Free aura pitié de ma situation
En vous souhaitant une bonne journee,. |
|
Dernière édition par tim.s le Mardi 5 Février 2019 19:26:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 7 Février 2019 14:48:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous avons remonté l'information, vous serez contacté prochainement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Février 2019 21:04:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tim.s (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir Comanag,
Merci de votre intervention, j'ai été contacté ce soir et un rendez vous a été fixé pour jeudi ! |
|
|
|
|
|
|