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Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 16:14:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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suri cate (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : STRASBOURG
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour à tous,
Depuis maintenant la fin Novembre, je reste bloqué à l'etape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique".
J'ai bien réceptionné la Freebox et les installateur ont commencé l'installation mais n'ont pas pu la finaliser (le gardien était absent et l’accès à l'armoire impossible). On m'a promis qu'un second rendez-vous me sera proposé et depuis le 26 Novembre.... rien.
J'en suis à un nombre incalculable d'appels et le SAV Free n'est pas super aidant ni très éclairant. La seule chose que je sais est qu'ils n'ont pas (je cite) "la main pour proposer un rendez-vous" et que le service Free optique demeure muet malgré leur relances.
Je suis passé, en terme d'explication, à un bug lié à mon dossier jusqu'à un probable soucis sur la route optique. Bref, je ne sais pas ce qui bloque.
J'avoue atteindre un point où j'envisage de résilier, mais j'aimerai quand même bien avoir des infos ou pouvoir trouver une solution à mon soucis...et cela me chagrinerai de devoir repartir vers la concurrence.
Merci par avance ! |
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Posté le: Samedi 19 Janvier 2019 17:10:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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dt13
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2019 Messages : 8
Sexe :
Ville : Marseille
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
A peu près la même situation pour ma part.
Topic ouvert juste avant « Migration FTTH: ligne fibre optique depuis le 19 novembre »
A peu pres le même niveau de réponse au 3244, soit « rien » car pas d’infos et impossible d’en avoir
Au niveau Free center, absolument pas mieux.
Ainsi tu n’est pas le seul à avoir aucune réponse ni aucune information précise.
Je reste étonné que dans d’autres topic, certains sont tombés sur des personnes en capacité de pourvoir répondre sur des problemes similaire au niveau fibre au vu de mon expérience. Tant mieux pour eux.
Esperons que ton cas soit rapidement résolu, sachant que la notion de durée est subjective.....
Dt13 |
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Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 08:27:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour suri cate,
Nous avons remonté l'information vous serez contacté prochainement |
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Posté le: Mardi 22 Janvier 2019 15:36:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Nos équipes ont essayé de vous joindre sans succès, ils retenteront prochainement |
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Posté le: Vendredi 25 Janvier 2019 12:21:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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tim.s
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2019 Messages : 6
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour suri cate,
Je suis dans la même situation (j'ai moi même ouvert un topic espérant débloquer la situation : "Raccordement Fibre : Le service des RDV ne me rappelle pas").
Pourrais tu nous tenir au courant de l'avancement de ta situation ? Je me sentirai moins seul dans mes aventures.
Merci et bonne journée ! |
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