|
Posté le: Dimanche 27 Janvier 2019 15:24:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pilchen (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Nov 2010 Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ticket d 'incident ouvert mi décembre 2018 suite à un problème , récurrent , concernant la réception TV. C'est le troisième ou quatrième ticket pour le même problème.
Les fois précédentes; le problème était relativement vite résolu mais certainement pas d'une manière fiable .
J ai une fois eu droit à la visite du Tech. de chez Free. Il a constaté la bonne qualité de mon installation( téléphonie et réseau).
Le 23 janvier 2019 , je vais donc aux nouvelles : Le hotliner de Free m'apprend que le dossier n'a pas évolué et qu'il va en rendre compte à son manager ( pipo pipo ).
Concernant l'appel qui a généré l'ouverture du dernier ticket voilà le conseil qui m'a été donné : passez à la TNT !!!!!!!!
Quand j ai émis l'idée de quitter Free et bien la réponse est bien aussi : " de toute façon , il y a un problème sur la ligne et ce n'est pas en changeant de fai qu'il sera résolu"
Comme l'échange a été un peut vif mais toujours correcte, je n 'ai bizarrement pas reçu d’enquête de satisfaction; ni directement à la fin de l'appel ni par mail
Et donc entre ce problème qui ne sera pas résolu et la déception suite à sortie de la delta ; de son couteux et pas très nécessaire player et l'offre delta S sans triple play ( voila le pourquoi du 'passez à la TNT ), je crois bien que ma relation avec Free touche à sa fin.
Dommage car c'était vraiment bien |
|
_________________ NRA : AUT57
Longueur : 731 mètres
Affaiblissement : 10 dB |
|
|
|
|
|