Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free : la fin est proche...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2019 15:24:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilchen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2010
Messages : 82
Sexe :
Ville : AUDUN LE TICHE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour

Ticket d 'incident ouvert mi décembre 2018 suite à un problème , récurrent , concernant la réception TV. C'est le troisième ou quatrième ticket pour le même problème.

Les fois précédentes; le problème était relativement vite résolu mais certainement pas d'une manière fiable .

J ai une fois eu droit à la visite du Tech. de chez Free. Il a constaté la bonne qualité de mon installation( téléphonie et réseau).

Le 23 janvier 2019 , je vais donc aux nouvelles : Le hotliner de Free m'apprend que le dossier n'a pas évolué et qu'il va en rendre compte à son manager ( pipo pipo ).

Concernant l'appel qui a généré l'ouverture du dernier ticket voilà le conseil qui m'a été donné : passez à la TNT !!!!!!!!

Quand j ai émis l'idée de quitter Free et bien la réponse est bien aussi : " de toute façon , il y a un problème sur la ligne et ce n'est pas en changeant de fai qu'il sera résolu"

Comme l'échange a été un peut vif mais toujours correcte, je n 'ai bizarrement pas reçu d’enquête de satisfaction; ni directement à la fin de l'appel ni par mail

Et donc entre ce problème qui ne sera pas résolu et la déception suite à sortie de la delta ; de son couteux et pas très nécessaire player et l'offre delta S sans triple play ( voila le pourquoi du 'passez à la TNT ), je crois bien que ma relation avec Free touche à sa fin.

Dommage car c'était vraiment bien
_________________
NRA : AUT57
Longueur : 731 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com