Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mauvaise adresse d'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2019 13:18:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattounette
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : CROIX

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour en testant mon eligibilité à la fibre , je me suis aperçu que mon adresse d'installation n'était pas bonne ( de ce fait j'apparaissait comme non éligible alors qu'il se trouve que oui )

J'ai contacté le 3244 pour leur signaler , on m'a dit ok que le necessaire serait fait mais en regardant mon espace abonné je m'aperçois qu'il s'agit toujours de la mauvaise adresse d'installation.

Cela va t il bloquer mon passage en fibre ?
Faut-il relancer le 3244 ou me conseilleriez vous un autre moyen de faire avancer le probleme ?

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 09:50:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DrPsyche
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2019
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il était toujours préférable de passer par le 3244 comme on me l'avait dit.
Après quelques vérifications, j’ai logiquement conclu que c’était une défaillance de la boîte HD et j’ai envoyé un courrier électronique au service qui traite de l’échange.
UPS passera et tout devrait fonctionner normalement.


Dernière édition par DrPsyche le Lundi 28 Janvier 2019 09:51:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com