Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 01:11:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dcjekyll
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir à tous, et bonne année.
Cela fait maintenant plus de deux mois que j’attends d’avoir la fibre, après qu’un gentil installateur soit venu faire des trous un peu partout et n’importe comment chez moi, et soit reparti en disant : «  ne vous inquiétez pas, vous aurez internet d’ici trois jours »
Bref, un classique.
Après 98 appels au 3244, et des heures passées à essayer d’obtenir un rdv, je crois que je vais abdiquer et passer mes trois abonnements Free vieux de 10 ans chez un concurrent.
C’est bien dommage, mais ma fidélité a ses limites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 09:20:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens de remonter l'information, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 11:50:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dcjekyll
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour, et merci, un « 0178.... » a essayé de me joindre ce matin, est-ce eux ? J’ai essayé de rappeler mais le numéro indiqué ne fonctionne pas en direct.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2019 21:44:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dcjekyll
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour, toujours pas de nouvelles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 10:56:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Box synchro depuis le 23/01
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com