Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On vend puis on oublie...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 13:23:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aliisright
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J’ai souscrit un forfait Freebox mini 4K le 18/12/2018. Installation (dite réussie par le technicien) faite le 29/12. Ticket incident ouvert depuis le 30/12 sans précisions.

Maintenant j’ai les équipements j’ai toujours pas internet et les « Free helpers » me racontent à chaque fois des histoires différentes et posent toujours les questions classiques ex: est ce que vous avez un boitier mural? (comme s’il y a jamais eu l’intervention technicien) disant qu’ils remontent l’information sans vraiment aider (parce que l’important c’est leur gentillesse pour le questionnaire de satisfaction).

Personne ne me contacte pour expliquer ou proposer une 2e intervention (sachant que mon bâtiment est normalement branché fibre Free).

Dois je vraiment attendre?

À qui m’adresser?

Merci de m’aider :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 2019 16:07:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous remontons l'information, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2019 11:33:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Box synchro le 26/01
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com