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Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 13:23:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Aliisright (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Jan 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS 20
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
J’ai souscrit un forfait Freebox mini 4K le 18/12/2018. Installation (dite réussie par le technicien) faite le 29/12. Ticket incident ouvert depuis le 30/12 sans précisions.
Maintenant j’ai les équipements j’ai toujours pas internet et les « Free helpers » me racontent à chaque fois des histoires différentes et posent toujours les questions classiques ex: est ce que vous avez un boitier mural? (comme s’il y a jamais eu l’intervention technicien) disant qu’ils remontent l’information sans vraiment aider (parce que l’important c’est leur gentillesse pour le questionnaire de satisfaction).
Personne ne me contacte pour expliquer ou proposer une 2e intervention (sachant que mon bâtiment est normalement branché fibre Free).
Dois je vraiment attendre?
À qui m’adresser?
Merci de m’aider :/ |
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Posté le: Jeudi 17 Janvier 2019 16:07:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Nous remontons l'information, vous serez contacté prochainement |
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Posté le: Lundi 28 Janvier 2019 11:33:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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