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[Résolu] Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2019 14:42:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LezardFreeBox
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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : 94500

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai reçu le 18 octobre 2018 un courriel de Free m'annonçant le raccordement de mon logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique, suivi d'un lien. J'ai cliqué à plusieurs reprises sur ce lien, mais
j'obtiens malheureusement le message suivant:

Prise de rendez-vous pour raccordement en Fibre Optique
Une erreur 1 est survenue.

Que dois-je faire?
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MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2019 22:19:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous serez recontacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2019 11:24:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LezardFreeBox
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2019
Messages : 2
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Ville : 94500

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je voudrais remercier boïl pour son intervention, mais malheureusement je n'ai toujours pas la fibre.

En effet, j'ai bien eu un RV, les techniciens sont venus le 21 janvier 2019, mais ont constaté que toutes les prises du boitier de connexion de la rue étaient déjà occupées. Ils m'ont promis de me recontacter le soir même, mais j'attends en vain depuis 10 jours. Sad
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2019 16:48:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
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Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





LezardFreeBox a écrit:
Je voudrais remercier boïl pour son intervention, mais malheureusement je n'ai toujours pas la fibre.

En effet, j'ai bien eu un RV, les techniciens sont venus le 21 janvier 2019, mais ont constaté que toutes les prises du boitier de connexion de la rue étaient déjà occupées. Ils m'ont promis de me recontacter le soir même, mais j'attends en vain depuis 10 jours. Sad

Et ils ont pas cherché un autre boitier? :/
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