Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bientôt 2 mois d'attente et pas de nouvelle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 13:19:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benaissa7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox Delta (Fibre) le 4 décembre 2018, (je précise que j'étais déjà fibré par Orange et que tout fonctionnait très bien).

Jje n'ai reçu le mail de validation de souscription que le 10 janvier et réception de la box Delta le 17/01. Un RDV avec un technicien pris pour le 18 janvier qui a branché le tout (et surtout débranché la fibre d'Orange) et est parti sans que cela ne fonctionne. Je suis donc sans connexion internet depuis.....

Le technicien m'a dit qu'il n'y avait pas de signal arrivant de chez Free et que je sera recâblé sous 48/72h.

Le 25 janvier toujours rien et surtout aucune nouvelle = Appel au 3244 qui me dit qu'un technicien doit m'appeler pour un RDV et revenir vérifier l'installation...

Nous sommes aujourd'hui le 29/01 et aucune nouvelle encore une fois...

Y a t-il un technicien charitable qui pourrait intervenir rapidement car je songe sérieusement retourner chez Orange (abonnement non résilié d'ailleurs dans l'attente...).

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 20:26:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





benaissa7 a écrit:
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox Delta (Fibre) le 4 décembre 2018, (je précise que j'étais déjà fibré par Orange et que tout fonctionnait très bien).

Jje n'ai reçu le mail de validation de souscription que le 10 janvier et réception de la box Delta le 17/01. Un RDV avec un technicien pris pour le 18 janvier qui a branché le tout (et surtout débranché la fibre d'Orange) et est parti sans que cela ne fonctionne. Je suis donc sans connexion internet depuis.....

Le technicien m'a dit qu'il n'y avait pas de signal arrivant de chez Free et que je sera recâblé sous 48/72h.

Le 25 janvier toujours rien et surtout aucune nouvelle = Appel au 3244 qui me dit qu'un technicien doit m'appeler pour un RDV et revenir vérifier l'installation...

Nous sommes aujourd'hui le 29/01 et aucune nouvelle encore une fois...

Y a t-il un technicien charitable qui pourrait intervenir rapidement car je songe sérieusement retourner chez Orange (abonnement non résilié d'ailleurs dans l'attente...).

Cordialement,

Si tu as une PTO quadrifibre, tu peux tout a fait rebranché ta box Orange en laissant la Freebox branché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2019 21:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benaissa7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Je n'ai malheureusement qu'une prise ouverte sur les deux présentes sur le PTO.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Février 2019 12:51:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
benaissa7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonne nouvelle, visite du technicien ce matin et ligne opérationnelle, le premier n'avait pas bien fait son boulot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com